Lebowski a écrit:un_ptit_gars a écrit:[
J'avais du perdre genre 15 kg en 1 mois et demi, ce qui est deja pas mal...ça faisait trèèèès longtemps que je m'étais pas retrouvé mal comme ça.
Pti gars
15 kg
!!
J'ai pas bien compris ce qui a engendré cette perte chez toi...
Et ouais, j'ai pas morflé qu'a moitié...
C'est pas évident de dire avec certitude le pourquoi j'ai eut cette phase la, mais si je devais me fier a mon ressenti, en gros je pense que ça c'est joué a peu près comme ça:
Stress prolongé pendant ces derniers mois lié a des difficultées financières constantes, chaque mois un peu plus mal a ce niveau avec agios croissants et tout le cheminement négatifs que cela implique... en parrallèle, je me disais qu'il fallait que je dévellope plus mon activité de thérapie car si je n'y arrivais pas vite fais, la situation financière allait devenir pire encore --> grosse implication pour chaque personne venant me voir (je sais pas faire les choses a moitié, tu l'a vu non?
), en passant bcp de temps et d'énergie sur chaque personne pour un bien maigre revenu financier il faut bien le dire. En parrallèle je sentais au fond de moi qu'il fallait que je continue l'Ebook, j'avais l'inspiration chaque jour, je me devais de continuer a ce moment la...mais ça me prenait aussi bcp d'énergie. Ca, plus ça, plus ça, plus ça.... ça a fini par faire boom!
Résultat des courses j'ai tiré grave dans mes réserves et mes limites, étant qd même a la base moi aussi un malade mélodien (même si ça faisais des années que je vivais sans gros soucis et que j'avais passé tout ça)...et bien je l'ai payé comme il faut
J'ai re-eut de gros soucis digestifs, avec état constant que "ça ne passe pas"... c'était la situation de vie trop tourmenté que je vivais que je ne "digérais pas", et mon point faible depuis tjrs qu'est l'estomac la plutot mal vécu je dirais! J'ai qd même fais des analyses médicales pour etre sur que ce n'était rien de grave, mais non, juste le pain quotidien des mélodiens dans leur moment "ou ça ne va pas"...
Comme j'ai eut des gros soucis a manger, j'ai perdu ce poid très rapidement, donc grosse mobilisation des toxines et métaux lourds stockés dans les graisses (c'est la que j'aurais du réagir plus tot et prendre bcp plus de binder, mais j'ai eut un passage d'absence pour ne pas le faire, je vois que ça...
)
Puis j'ai décidé d'entamer les démarches nécéssaires pour me sortir de ce cercle négatif: faire une pause dans tout ce qui me "coutait trop" dans ma vie actuellement: mes activités de thérapie (qui sont en pause et qui ne reprendront que plus tard, sous une forme surement un peu différente d'ailleurs), réorganisation de mon travail informatique afin de toucher un meilleur salaire et arreter de stresser chaque mois pour l'argent, petite diminution de mon implication sur le forum (entendre parler malade du matin au soir pour quelqu'un d'empathique ça use, forcément...nous sommes des éponges a ce niveau il ne faut pas l'oublier..), etc...
En parrallèle j'ai augmenté largement mes doses de binders, (j'ai devellopé de nouvelles manières de les utiliser aussi, on en reparlera) pour capter toutes les toxines qui avaient été remuées, et depuis quelques semaines la spirale négative est derrière moi, je reprend progressivement du poil de la bete. J'ai encore besoin de regagner quelques kilos pour avoir mon poid de forme, mais je ne me sens plus mal, c'est "presque" comme avant, alors ça va.. mais je vais rester attentif a mon corps parcequ'il n'est pas question que je me laisse aller a retomber dans ce genre de piège une fois de plus, j'ai donné la....
Après y a un point positif qd même (heureusement
), tout ce m'a permis de découvrir et comprendre encore des choses très intéréssantes et j'ai deja en tête un futur Ebook (ou dossier je sais pas trop encore) qui viendra compléter l'Ebook sur la partie des binders
Pour le moment faut que je teste plus encore, mais j'ai pas mal d'idées qui je pense seront très utiles pour aider les mélodiens a encore mieux se prendre en charge... on en reparle dans quelques mois, qd j'aurais commencé a mettre tout ça par écrit
Pti gars