Tollecausam a écrit:Pti gars,
Ton retour d'expérience est très intéressant. Quelques questions pour essayer d'y voir plus clair.
Tu avais combien en molybdène sur ta dernière HTMA ? Et en manganèse ?
Tu as mon analyse complète ici, ça te permettra de voir plus en détails
viewtopic.php?f=70&t=5737&start=60#p106686
Est-ce que ta complémentation actuelle contient ces éléments ? De la B1, B2 (si oui combien) ?
Oui je prend 150 mcg de molybdene, et 50 mg de B1 et B2 par jour.
Je prend également un multiminéraux ou il y a un peu de manganèse, mais pas de supplémentation directe sur ce dernier.
Tu as fait doser céruloplasmine et cuivre sérique ?
Non malheureusement, pas encore...faute de médecin assez intélligent pour vouloir me le prescrire. Je n'ai pas regardé si c'était cher, mais ça fait quelques temps que je pense a le faire par moi même si c'est abordable.
J'avoue aussi que je suis un peu refroidi sur les prise de sang la, car la dernière que j'ai faite, l'infirmière a été assez nulle pour me toucher bien comme il faut un nerf du bras (et penser juste que je me faisais ma chochote qd je lui ai dis que ça n'allait pas du tout)... j'ai eut une grosse décharge electrique sur tout le bras et maintenant, même des semaines après j'ai une zone très sensible qui me balance du jus partout dans le bras si je ne fais que l’effleurer... Du coup je suis largement moins embalé par tout ce qui est prise de sang pour le moment, tu imagine bien
Pti gars