un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:comment les gens se détectent-ils électro-sensibles ?
Un jour j'avais acheté un tapis a mettre sous le lit, qui était sensé harmoniser le champ magnétique terrestre et supprmier les perturbation tellurique. C'était un tapis composés de plusieurs aimants, ajencés dans un ordre précis pour simuler le pole sud et le pole nord...
J'ai le même genre de produit, mais à mettre directement sous le matelas (1 aux pieds et 1 à la tête). J'ai été comme toi assez perturbé les premiers jours, mais en insistant plus d'une semaine, j'y avais trouvé un bénéfice.
Je l'ai gardé plusieurs années sous mon lit, mais maintenant, je suis passé à une mise à la terre donc je ne l'utilise plus.
Je pense qu'il y a quand même un temps d'adaptation nécessaire, c'est un peu comme le tapis champ de fleurs, au début c'est un calvaire, mais au bout d'un certain temps on ressent des effets bénéfiques.
Parfois un simple changement de matelas peut perturber plusieurs jours avant que le corps s'adapte et finalement y trouve son compte.
C'est pas toujours évident de faire la part des choses entre le temps d'adaptation et des effets négatifs durables.
Mais possible néanmoins que ça ne t'aurait jamais convenu.