nakyla a écrit:J'y avais pensé aussi, mais je ne l'ai pas fait parce que je me suis demandé si ça ne pouvait pas annuler les effets des 2 pris simultanément.
Le charbon captant un maximum de trucs par son effet d'attraction, peut-être (probablement) peut-il aussi capter les bonnes molécules de la chlorella et se saturer aussi lui-même.
Qu'en penses-tu ?
Oui, bcp se posent la question (et moi aussi d'ailleurs
), mais comme ce n'est pas écris dans les livres, il faut expérimenter et voir par soi même
Nous sommes dans la suposition sur le fait que les deux puissent rentrer en auto-compétition, et je doute très sincérement qu'on arrive a un effet "nul" dans tous les cas. On parle aussi de polarité d'atraction entre molécules négativement ou positivement chargées et je ne crois pas que les binders se "bindent" énormément entre eux
Après c'est une supposition personnelle (que je vais expérimenter bien entendu) mais au vu de certains produits commerciaux qui mélangent allégrement différents binders, avec différents mobilisateurs, avec des vitamines, avec minéraux etc etc.. je doute que mélanger simplement 2 composés tels que ceux la aboutissent réellement a la neutralité.
La peur de gaspiller son argent a peut-etre dissuadé bien des gens de tester des choses simples comme celles la...mais moi je vais tester avec joie au contraire
Cela dis il est aussi tout a fait possible de faire comme vous avez dis spontanément: prise de binder/mobilisateur en premier, puis 10 minutes après prendre du charbon/argile/chitosan. Les deux ne s'annuleront pas et l'effet recherché sera surement présent... mais par soucis de simplicité j'ai envie de mélanger et d'essayer malgré tout
Pti gars