Et c'est passionnant !
C'est la première fois que je vois décrits aussi précisément certains symptômes et que je m'y reconnais (et encore, je n'ai pas fini de le lire).
Je parle là de ce qui concerne :
- la baisse de tension (il a fallu que je descende à moins de 8 pour que le médecin reconnaisse enfin que je devais être "un peu fatiguée" !!),
- et de l'hypométabolisme. Après cinq ans de désintoxication, mon "thermostat" ne marche toujours pas, cependant je supporte mieux la chaleur de l'été (dans le sud
) depuis l'été 2013.
Tout ce qui est décrit concernant les organes touchés par un flux sanguin ralenti, le refroidissement, les mauvais fonctionnements divers et variés, tout cela me semble extrêmement parlant.
J'en ai lu, des choses, pourtant... J'en ai fait des recherches... Bon certes je n'ai pas tout vu ;-), mais bon, quand même.
Cela me permet de comprendre, au souvenir des fortes crises de tachycardie que j'avais entre autres, qu'il était grand temps que JE trouve ce que j'avais ! J'étais en train de mourir.
Encore bravo, et encore merci P'tit gars ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi ;-)
Est-il encore possible d'apporter un petit soutien financier à l'initiative, comme cela avait été proposé déjà ?
Ou ? Comment ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho