un_ptit_gars a écrit:Si tu veux vraiment y goutter, sache que tu dois pouvoir t'en créér un sans grand soucis...mais je ne te le conseille pas, car comme je le dis tjrs, ce n'est absolument pas une situation a rechercher. Le but est de se situer tjrs juste en dessous de la limite qui provoque les herx, donc allier éfficacité de soin et respect du corps en lui évitant ce genre de "stress".
Bien entendu pour etre sous cette limite il faut deja la connaitre, donc je comprend que ça puisse aussi etre frustrant de ne pas avoir fait de herx...
map-73 a écrit:Il y a peu de personnes qui n'ont aucun herx mais il y en a. Comme dit Béa : super foie, super système de détox interne, et aussi super intestins. Je pense que l'intestin poreux, inflammé, etc est le pire facteur aggravant des herx. Enfin il me semble.
beacam a écrit: tes intolerances alimentaires sont peut etre une piste pour ton SI, tout ça est une histoire d'equilibre
j'ai fait de nombreuses recherches sur ces CD57, et ils signent bien un problème de bactéries, plus précisément de Borrélia car celle-ci a des parois cellulaires particulières et les CD57 sont en qques sortes "attirés" par celle-ci. Il y a peu de chances que ce soit autre chose d'après les nombreuses infos sur les sites américains... donc la piste de lyme est à creuser
Lebowski a écrit: Certes, les intolérances jouent sur le SI, mais j'ai fait de nombreuses recherches sur ces CD57, et ils signent bien un problème de bactéries, plus précisément de Borrélia car celle-ci a des parois cellulaires particulières et les CD57 sont en qques sortes "attirés" par celle-ci. Il y a peu de chances que ce soit autre chose d'après les nombreuses infos sur les sites américains... donc la piste de lyme est à creuser.
tuchiana a écrit:Lebowski a écrit: Certes, les intolérances jouent sur le SI, mais j'ai fait de nombreuses recherches sur ces CD57, et ils signent bien un problème de bactéries, plus précisément de Borrélia car celle-ci a des parois cellulaires particulières et les CD57 sont en qques sortes "attirés" par celle-ci. Il y a peu de chances que ce soit autre chose d'après les nombreuses infos sur les sites américains... donc la piste de lyme est à creuser.
il me semble que les borrelies n'ont pas de paroi cellulaire
CD57 natural killer cells are designed to kill many types of bacteria but are uniquely attracted to Borrelia (Lyme Disease bacteria) due to its type of cell wall. Borrelia's cell wall consists of lipo-polysacharides which is a lattice type of structure. Unlike other CD natural killer cells, CD57 responds to this type of foreign invader.
A powerful CD57 response is associated with Lyme infection and with other bacteria as well. Other spirochetes do not invoke this response because the structure of their cell wall is different. The unique thing about Lyme (Bb) is that it has lipo-polysacharides on its cell wall. This is antigenic(antibody producing) material, which is devoid of protein. CD57 cells respond to this type of antigen whereas other NKT cells do not.
tuchiana a écrit:il me semble que les borrelies n'ont pas de paroi cellulaire
un ptit gars a écrit: Binders non catégorisés actuellement (faute de recul):
- OSR
- pectine de pomme
- cholestyramine (utilisé par Shoemaker principalement, c'est un médicament)
- microsilica
--> Ces derniers seront, je l'espère, classifiés plus judicieusement dans le futur et via les retours d'expériences des malades.
un ptit gars a écrit: Mix "sécuritaires":
Mixer 80% d'un (ou plusieurs) binder pur (catégorie A) avec 20% d'un binder/mobilisateur (catégorie B):
Exemples:
80% charbon + 20% chlorella
80% argile + 20% zeolite
etc ...
map-73 a écrit:A ma connaissance, il ne faut jamais mélanger charbon et argile, car l'argile très fine va se loger dans et boucher les "pores" du charbon actif. Bilan : les deux s'annulent, plus aucun effet.
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités