marelle38 a écrit:la chlorella
c'est vraiment une question de personne, mais je me demande si ce n'est pas aussi une question de moment,
je veux dire de réceptivité à un moment donné .
pour ma part j'ai pris 80 cp/jr en 4 prises avec quelques pbs digestifs, mais une belle amélioration
j'aimerais refaire une cure, mais en plein protocole immunitaire, je pense que je vais attendre un peu.
Ca l'est carrément marelle! Certains n'ont aucun soucis avec et au contraire vont bcp mieux, d'autres doivent aller bcp plus doucement... Mais tout comme la zeolite, tant qu'on est pas sur de comment on réagi personnellement a celle ci, il vaut mieux être prudent et avancer progressivement.
j'espère que tu vas mieux, quelles réactions-herx as-tu eues ?
T'en fais pas, j'ai survécu
Cela dit ça fais très très longtemps que je ne m'étais pas retrouvé mal comme ça, a passer une bonne partie de la nuit aux toilettes...
Aujourd'hui ca va, j'irais pas faire un 100mètre ou un marathon, jme coucherais plus tot ce soir et d'ici demain ça sera retour a la normale, je me connais
Mais mon expérience a ce niveau me servira de leçon, parceque comme je vais bien dans l'ensemble j'ai tendance a etre plus kamikaze dans les dosages ou les nouveaux produits, et ce petit rappel a l'ordre je ne l'oublierais pa dessuite je pense
Pti gars