Et surtout ton corps change...
Avant je supportais très bien le Dstress. Ajd ça me rendrait malade de le prendre...
Toit change :-)
Nataliaa a écrit:Avant je supportais très bien le Dstress. Ajd ça me rendrait malade de le prendre...
Alexandra a écrit: Il y a un magnésium qui n'empêche pas de dormir : c'est le D-stress (association de mg avec vitamines B et taurine).
Tous ceux que j'ai vus en prendre pour régler des problèmes de sommeil ou de stress s'en sont, sauf cas de stress extrême, trouvés améliorés. On peut en prendre le matin, la journée, ou le soir : une h avant le coucher.
Tu devrais lire la partie génétique de l'ebook si tu ne l'a pas lu alexandra, tu verra que taurine et vit B peuvent poser problème suivant ton profil de méthylation . En règle générale, je fuis les mélanges avec pleins de composés, d'agents d'enrobage, de conservateurs....!
Il y a aussi un gros problème entre Lyme et les vitamines B qui la nourrissent !!! C'est d'ailleurs pour cela je pense que j'avais si mal réagi au traitement du pf B qui était bourré de vitamines B.
xavier a écrit:Ah bon t'es sûre ?
[[matoch a écritquote]quote="matoch"]xavier a écrit:Ah bon t'es sûre ?
Je l'ai lu quelque part (désolée, je ne me souviens pas ou) et cela expliquait ma dégringolade avec le trait
Alexandra a écrit:J'ai maintes fois lu également que les vitamines B étaient fondamentales pour beaucoup de choses... ne pas pouvoir en prendre serait vraiment ennuyeux il me semble.
Si tu as une susceptibilité génétique, il me semble que c'est CBS suractive, donc problème de transsulfuration.sauf la B6, la y a controverse généralement, surtout pour toutes ces histoires de génétique
goldie13 a écrit:Et beaoucoup de choses commencent à s'éclairer dans mon parcours auto didacte (un peu trop parfois), et les embuches, l'impression d'avoir la tête un peu dans les vaps, surtout dès que je fais des p'tit cures de jus de légumes, ou cure saisonnières légère du foie (chardon marie-chrysentelum en longue decoction) ou après trop de temps face aux ordis.
Après lecture, je serais tenté par : omega 3 (ceux là ont l'air bien non ? https://www.nutrimuscle.com/produits/OM-Omega-3/120/ ou la forme huile de poisson est mieux assimilable? ) car je crois comprendre que mes sardines ou maquereaux quotidien ne sont pas suffisant
Astaxanthine (faut il vérifier ses taux de vit a et E au préalable? du coup ce ne serait pas un "pilier pour tous" comme par exemple les omega 3)
Uridine
Resveratol
Pycogénol
Aurais je oublié un supplément-pilier général ?
Merci encore pour tout ça, et je vais analyser les autres chapitres !
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités