de capucine » Mer 11 Fév 2015 19:44
bonjour Marelle,
Je t'espère toujours dans ta bonne forme de martigues, et aussi que tu peux maintenant marcher facilement.
@jibouille,
J'ai eu un mois et demi d'attente pour un rv avec Christophe Pain.
Pas vu d'appareil quantique, mais plutôt une méthode de kinésiologie sur la flexion de la colonne vertébrale. Il me semble que Dieuzède l'utilise, ou qquechose de ressemblant.
Je crois qu'ils parlent de quantique pour leur prise en compte des interactions : Ils soignent en même temps tous les membres de la famille ou personnes qui vivent ensemble. Ce ne sont pas des physiciens. Je n'ai pas creusé la question.
Ils ont l'art de la mise en scène, et beaucoup de gentillesse lors de l'accueil. Je dirais qu'ils font finalement de l'homéopathie uniciste sans l'approche homéo conventionnelle. Leur spécificité est peut-être d'oser de très hautes dilutions. Encore une fois, je n'ai pas trop cherché à comprendre, du moment que ça marche, même à 50% je suis preneur. Le coût global est correct contrairement à beaucoup d'autres techniques.
J'ai regretté de ne pas trouver plus de témoignages : 1 très positif, 1 d'une personne mécontente qui a arrêté en route, 2 ou 3 qui sont en cours. C'est tout. Curieux ?
Dernière édition par
capucine le Ven 13 Fév 2015 21:41, édité 1 fois.