Hello a tous,
J'ouvre un nouveau sujet afin que nous puissions parler ensemble d'une technique très prometteuse (bien qu'encore expérimentale): la ionothérapie.
Le principe d'utilisation repose sur le fait d'envoyer un courant électrique continu régulé (très faible ampérage) et d'intercaler un principe actif ENTRE les deux électrodes. Grace aux principes basques de l'électricité et la polarité des produits utilisés, il devient possible de faire entrer ce dernier d'une manière ciblée dans la zone désirée, et donc de bypasser l'entrée via le système digestif (ce qui peut etre utile pour de nombreuses raisons), tout en ciblant précisement la zone d'action du produit.
Les phases actuelles sont de type expérimentation, bien que certains chercheurs aient deja un recul intéréssant sur ce processus. Je vous encourage notament a lire les informations du Dr Janet et de ce qu'il apelle "ionocinèse", c'est ce qui se raproche le plus de la "ionothérapie" (sans jouer sur l'inversion du courant lors de la séance).
Pour ma part j'ai encore de nombreuses expériences a mener avant de vous livrer mes premiers résultats, mais cela viendra... d'autant plus que romzor va se joindre a moi et expérimenter également cette voie de son coté
Pti gars