marelle38 a écrit:dans le genre il existe aussi les patchs LIFEWAVE, pour diverses manifestations, j'ai assisté à une réunion, assez bluffant,
je n'ai pas adhéré car la vente se fait sur un système pyramidal.
map-73 a écrit: Il lui a trouvé la Borreliose qu'elle soupçonnait malgré un WB négatif + 2 co-infections (avec une méthode énergétique bizarre : la personne tient un truc dans la main, relié par fils à des tubes qui sont posés sur les différents "codes", et le praticien prend le pouls de la personne et voir ce qu'il se passe).
Est-ce que le diagnostic est fiable ? pas évident de savoir....
un_ptit_gars a écrit:Tu sais map, il existe différentes méthodes de diag basés sur le poul, ca reste du "classique" en médecine alternative. C'est une autre manière de voir ce qui provoque un stress sur le corps, comme pourrait le faire la kinésiologie d'une manière un peu différente. Dès que le corps est soumis a quelquechose qui le stress, immédiatement le SNA provoque un raidissement/affaiblissement musculaire, et un changement du rythme cardiaque. Les méthodes de kinésio ou de poul regarde ces aspects la. Tu peux même voir pour des intolérances alimentaires de cette manière, comme j'en parlais ici: viewtopic.php?f=70&t=3900
map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?
map-73 a écrit:Mais là ce qui est un peu bizarre c'est le système d'un truc dans la main relié par des fils à des tubes qui sont posé sur des "codes"... Ce n'est pas comme de tester un remède ou une infection en utilisant des tubes ou pochettes contenant l'infection en question. On ne sait pas trop comment ça fonctionne avec ces fameux "codes".
map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?
un_ptit_gars a écrit:map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?
Perso j'en ai acheté une y a plusieurs mois mais j'attend tjrs d'apprendre a l'utiliser
C'est pas évident a utiliser, faut pas mal s'entrainer je pense... mais grosso modo tu peux faire vraiment bcp de choses intéréssantes dans la recherche du "subtil" avec ça, c'est un très très bon outils pour ceux qui le maitrise.
Une fois j'ai eut un géobiologue qui m'a détecté des perturbations subtiles de mon lieu de vie rien qu'avec ça et a distance, et après vérifications sur place c'était exactement ce qu'il avait trouvé a distance...impréssionant. On a même pu valider les corrections a apporter en travaillant sur le plan, et qd c'était bon, il est venu en vrai chez moi pour faire ces même corrections. Résultats impeccable, j'étais ravi
Il y a aussi et surtout pas mal de thérapeutes radiestésistes qui travaillent sur la détection des anomalies énergétiques du corps avec l'antenne de lecher, mais faut essayer d'en trouver un bon!
Pti gars
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités