premier témoignage de ma première consultation avec le morathérapeute le 16/09...
Avant le traitement(ttt) Mora , le médecin tenait à avoir les résultat du bilan CEIA... Pas si catastrophique que ça selon lui et pourtant mon état d'épuisement aurait présagé le contraire! c'est qd mm une bonne nouvelle... D'après le bilan, j'aurai des problèmes au niveau de l'appareil digestif.. Lesquels? allergies, intolérances, parasites, bactéries etc on ne sait pas encore... je n'ai pourtant pas de symptômes. Mais en y repensant, la maladie,enfin "la crise" car la fatigue est arrivée progressivement, a débuté avec une bonne bronchite et une gastroentérite ...
Donc le ttt mora: ds un 1er tps; un ttt dit de base; ensuite il mesure les méridiens de tous mes doigts , pieds et mains... Et là euh...le médecin me dit qu'en 25 ans de pratiq il n'a js vu ça!! D'aps ce que j ai compris la polarité de tous les méridiens est inversée en rapport avec celle du sang(je dois préciser que c'est MA version des résultats car je n'y comprends pas grand chose!)...
En rapport avec ces mesures étonnantes,il m'a demandé si j'utilisais souvent mon mobile, si j'habitais près d'une antenne relais ou si mes voisins avaient des réseau wifi... il est vrai que je capte 4 réseaux wifi et que je suis souvent devant l'ordi... De plus je suis le plus souvent dans ma chambre à l'étage, et ne me "connecte pas souvent à la terre"!
Il a prélevé une goutte de mon sang qu'il a mis dans l' appareil mora pr traiter cette anomalie. et oh miracle! toutes les mesures st revenues à la norme!! Et je me suis sentie un peu moins fatiguée en sortant du cabinet...Alors qu'en arrivant je ne tenais pas debout, que j'ai dû restée assise pdt une heure pour le ttt mora, que je n'avais qu'une envie être allongée; j'ai réussi à marcher 200m environ pour rejoindre mes parents et à rester assise pour manger un ptit bout de sandwich... un exploit. Même mes parents m'ont trouvé mieux... ceci dit pas de miracle non plus je suis toujours très fatiguée! Pour l'instant cela fait 5 jours que j'y suis allée, je prends tous les jours la fiole chargée par l'appareil, et je ressens toujours ce ptit mieux... le médecin m'a dit que ce serait long... patience et persévérance... comme toujours,hein?!
PS: A voir absolument cette vidéo: "la biologie numérique et le pr luc Montagnier" elle est en trois partie. ici la part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=a_NpFbAePDE Ces vidéos st ds extraits de l excellent documentaire: "on a retrouvé la mémoire de l'eau" diffusé sur fr 5.
A bientôt. bonne route à tous!