Moi ce qui m'a un peu dérangé chez eux c'est leur attitude, bon je ne les ai pas vu, mais je les ai eu au tel et j'ai vu quelques unes de leur vidéos. Attitude presque arrogante....disons détachée mais assez sur d'eux. Alors les mecs qui bossent dans l'énergétique sont parfois vachement déconnectés de la matérialité, ils sont tellement dans d'autres plans qu'ils sont moins présents, mais la c'était autre chose, comme si quelque chose sonnait faux
J'ai appelé 2 fois pour annuler moi en fait, j'avais des problèmes pour y aller; La premiere fois, voyant que j'étais hésitant, C. Pain me dit texto, mais nous en fait, on a trouvé ce que c'est l'électrosensibilité, ......C'est les métaux lourds!!! (
) . En moi même la je me dis, toit mon gars tu est assis sur une découverte énorme!!
Et il me dit, mais il faut pas les enlever ça sert à rien! (pourtant, chez certains ça à marché...), il faut désensibiliser le SI pour qu'il ne s'en occupe plus (bon la ça m’intéresse, mais le cheminement à tout de meme l'air assez simpliste...)
La deuxième fois que j'appelle pour annuler (pas de bol ma bagnole était tombé en panne), il me répond un poil agacé, "mais vous savez, tant que vous ne ferez pas l'effort de venir nous voir, nous n'allez pas guérir de votre maladie, vous n'allez pas vous en sortir". Voyant que j'étais hésitant, j'ai eu l'impression qu'il essayais de ferrer un peu le poisson, ma fois un peu maladroitement.
Ceci dit je ne les ai pas vu donc je peux me tromper, mais intuitivement, quelque chose sonnait creu chez eux, comme si il y avais beaucoup de spectacle, pour pas grand chose dans le fond. Puis j'avais cherché énormément sur le net des témoignages, et on va dire que pour un gros 2/3 des retours, il n'y avais pas eu d'améliorations significatives, voir pas possibilité de traitement du tout après la séance car trop faible etc. Dans le 1/3 restant, quelques réelles amélioration mais beaucoup de petits mieux. Donc après avoir lu ça, j'y ai aussi réfléchi à 2 fois avant de me taper 1200 bornes A/R dans mon état.
A mon avis, ce sont des bons homéo unicistes qui ont en plus un bon outil avec la biokinergie/ostéo qui leur permet d'avoir une approche assez fine du traitement à préconiser. Après je ne pense pas que ce soit la méthode miracle qu'ils prétendent.
Leur bouquin est très bien ceci dit, un peu laborieux à lire, mais pas mal. Après comme beaucoup de thérapeutes, j'ai l’impression qu'ils ont un aperçu du spectre de la maladie par un bout du tuyeau, avec en prime un peu d'ego (peut être inconsciemment..)
Moi dans tous les cas le mec qui me dit, on a trouvé la méthode qui marche, la maladie c'est pas compliqué, j'ai tendance à m'en méfier un peu
Après encore une fois je ne les ai pas vu...