asinaria a écrit:Et oui, un ptit gars et asinaria ont fait pas mal ^d'expérimentations en tous genres, en réel et à distance !
mouhahaha, je me fais rire toute seule...hum... pardon
un_ptit_gars a écrit:J'me suis bien marré moi aussi en lisant "en tous genres"....
Ma chère naninaria...on continue ça qd tu veux!
un_ptit_gars a écrit:asinaria a écrit:Et oui, un ptit gars et asinaria ont fait pas mal ^d'expérimentations en tous genres, en réel et à distance !
mouhahaha, je me fais rire toute seule...hum... pardon
J'me suis bien marré moi aussi en lisant "en tous genres"....
Rime a écrit:un_ptit_gars a écrit:J'me suis bien marré moi aussi en lisant "en tous genres"....
J'ai une imagination très fertile et là forcément je la laisse voguer sur "expérimentations en tous genres" et ça donne des choses variées. Serait-il possible d'avoir des précisions pour ne pas faire fausse route dans l'interprétation ?
Je suis taquine aujourd'hui !
asinaria a écrit:Ah oui! Le coup de je mets quelque chose dans ton verre pour pouvoir te porter dans ton lit après!! (test de la valériane au champignons................)
Ah et puis le coup de je te plaque contre le mur et tu dois lever la jambe!! (test de kinésio pour tester mes compléments alimentaires!! )
Désolée Rimmmmmmmmme c'est tout ce que j'ai en stock
domanlai a écrit:
Donc mes questions :
- est-ce que tout ça rentre bien dans le domaine d'action bioénergétique ?
- si oui, quel est le point de départ de ton action ? faut-il communiquer d'autres éléments, lesquels ?
- est-ce que c'est possible pour un enfant (sous entendu ce n'est pas de sa volonté) et surtout à distance ?
- comment ça se passe à distance ?
Tu peux quand même m'envoyer tes tarifs par mp. A voir, si je peux commencer qqch pour mon fils dans un délai pas trop long.
Je te remercie
asinaria a écrit:Je ne pense pas que j'ai le droit sur le forum, je ne préfère pas faire de "publicité" comme ça.
Je te l'envoie par mp.
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités