Tyrosine a écrit:J'espère
un_ptit_gars , que tu ne subis pas l'effet Wahou
On est jamais a l'abri d'un effet wahou très chère tyrosine...
Cela dit, deux remarques:
- Le fait de faire des rotations et de ne pas utiliser la même plante en permance est justement utile dans cette optique la...on peut etre quasi sur qu'en restant sur le même protocole sur du long terme, l'effet va partir, c'est une évidence d'ailleurs!
- Et surtout: le but de mon message initial n'est pas de dire que les adaptogènes sont la panacée absolue, depuis le temps qu'on en parle sur mélodie, ça serait bien domage qu'on soit passé a coté du Saint Graal depuis tant de temps
Mon but est de parler des réserves d'énergie vitales, d'activation de chakras précis, et de capacité de détox associé... Une des clé a ce niveau peut se situer au niveau des adaptogènes, s'ils sont utilisés en bonne quantité, et sous la "bonne" forme...mais c'est loin d'être la seule clé et il convient d'aller lire le message donné en lien justement pour se pencher sur tout ce qu'il y a a coté pour éviter de perdre son énergie vitale de 1000 manières différentes!
Une chose est sure cependant: si l'on arrive, de quelque manière que ce soit, a avoir de bonnes réserves durables d'énergie vitale, TOUT le reste s'en trouve immensément facilité, que ce soit la détox, le sport, les plantes immunitaire, etc... le corps ne peut rien sans "pile", c'est le message a comprendre et a se répéter intérieurement jour après jour...
A+
Pti gars