Picchou a écrit:Tous ces appareils sont efficaces, mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec car le remède peut se transformer en "poison" très violent, car comme je l'ai déjà dit une grande connaissance de la médecine quantique est indispensable, on ne peut pas envoyer des infos (fréquences magnétiques ou électriques) à l'aveuglette !
Détruire un pathogène avéré est une bonne chose, détruire ce que l'on pense être un pathogène peut devenir mortel ...
Je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi...
Il est clair que prendre ça a la légère et utiliser des thérapies electromagnétiques sans discernement peut faire largement empirer sa propre situation, mais c'est tout aussi valable pour les plantes, les huiles essentielles, les vitamines etc... Toute thérapie peut etre a la fois bénéfique et négatives selon la manière dont on l'utilise, la cohérence et le plan global que l'on met en oeuvre.
Ne jouer pas au docteur, vous avez passé l'âge et ici c'est du sérieux
Le problème est d'ailleurs que dans ces pathologies environementales complexes, la grande majorité des docteurs eux mêmes n'ont aucune connaissance et ne sont d'aucune aide réelle (si ce n'est bourrer d'anxiolitique et d'AD en supposant que le problème "doit surement etre de cet ordre la").
Alors dire aux malades: ne faites rien, n'essayez surtout pas de vous traiter vous même car c'est dangereux, c'est un discours qui ne me plais pas non plu car c'est condamner ces malades la a porter leur maladies jusqu'a la fin de leur jour sans ne serait-ce qu'essayer d'avancer. Melodie est un forum qui a le mérite d'ouvrir des portes et de montrer qu'il existe des alternatives et des voies a explorer au dela de l'allopathie... alors ce n'est pas avec ces phrases comme celle ça que tu aidera ces malades dans leur cheminement alternatif.
Bien sur il faut faire attention car tout peut etre poison s'il est mal utilisé, mais encore une fois ce n'est absolument pas la spécificité des thérapies quantiques/electromagnétiques...
Pti gars