un_ptit_gars a écrit:Dans ce cas de figure, et au vu des clichets du GDV, quels axes de travail proposerais tu a cette personne pour avancer?
Pour le cliché présenté page précédente, j’ avais vu une première fois la patiente en juin 2013 pour forte électrosensibilité. Pas de GDV, il était en panne ! Son EHS a été très diminuée avec la correction d’ une trentaine de barrages pesticides. Mais 7 jours après, elle a été opérée d’ une appendicite aigue, possible réveil d’ une appendicite chronique infra-clinique ancienne sur un terrain constipé.
Revue en octobre 2013 pour récidive de l’ EHS. : nouvelle neutralisation de pesticides entrainant une amélioration de l'EHS mais pas complète (encore sensible au réseau électrique). Problèmes digestifs persistants.
Revue à nouveau en juin 2014, correction d'une vingtaine de barrages (chimiques,antibiotiques, vaccins et pesticides), l’ amélioration se poursuit.
Début 2015, la patiente signale : EHS atténuée. Encore une vingtaine de barrages corrigés. Il reste les dents de sagesse à extraire: elles induisent une plénitude du "Feu" qui entretient (engendrement) celle de la "Terre" (estomac système nerveux). Revoir le schéma de la règle des 5 éléments en bas de la page
viewtopic.php?f=51&t=4870Noter au passage sur ce schéma des 5 éléments l' inhibition (destruction) de la terre par le bois qui peut expliquer nombre d'aggravations de Mélodiens électrosensibles après quelques cures de Clark qui calment le foie: la plénitude bois (foie) ne freine plus la terre (système nerveux).
Sur l' image GDV 2015 ci-dessous, avant Mora, avec filtre, il y a une franche amélioration par rapport à l' image 2014.
L' aura semble plus forte, mais la calibration du GDV qui était un peu faible en 2014 a été reprise, donnant une aura plus importante.
La perturbation cérébrale est beaucoup plus faible, petit décollement. Il reste des vides dans le dos, zone colon, en relation avec la plénitude zone cou, pour partie imputable aux dents de sagesse incluses.