Hello Catherine,
J'ai refait des travaux sur les canaux de 2 molaires qui semblaient avoir un abces dormant (vue sur la pano) et ceci lundi passe, et depuis les douleurs sont vraiment insoutenables, je me reveille au milieu de la nuit a cause de la douleur et les effets des medocs ne durent pas longtemps. Donc le doc dit qu'il faut les antibio pour enlever l'abces et le reste c pour calmer la douleur. Jai bien sur essaye EPP,girofle,tea tree,zapper,clmg tout ce que jai, mais rien n'y fait et au jour d'aujourd'hui cela fait 7 jours et j'en suis au point de depart, aucune amelioration. Je pense que le mieux serait que je me fasse arrcher ces 2 dents et que je mette un implant (meme si c pas le top) car je me vois mal avec un dentier (de 'autre cote aussi 2 dents manquantes.
Catherine, penses tu que la vit C puisse faire bouger quelque chose dans la machoire, car depuis qq temps, j'en prends pas mal par jour (comme conseille) et jai l'impression qu'il y a une pression dans la gencive ou machoire un peu apres la prise.