de remi27 » Mer 22 Aoû 2018 00:35
En faite pour être un peu plus exacte j'en prenais 4 par jour mais en même temps je fumais du cannabis et je pense que c'était l'erreur fatale , j'en ai pris pendant 3 semaines environ et jai commencer à ressentir un énorme bien être, une facon de penser totalement différente , je me suis totalement reconnecter à moi meme mais apres j'ai vécu beaucoup de stress répétée du à une mauvaise fréquentation et d'un changement brutal de mode de vie j'avais pris un appart pour vivre seul, j'ai fini au bout d'un moment à faire des attaques de panique suivi de crise d'angoisse. Aujourd'hui je vit avec une dépersonnalisation et déréalisation qui s'était atténuée arc le temps, j'avais arrêter le cannabis car ça me faisait plus ke meme effet qu'avant , jai réessayer à un moment et j'ai fait un bad trip et c'est là que ma vie s'est terminer, l'enfer s'est installer chez moi, la dépersonnalisation et derea sont maintenant permanent chez moi. Mais en faite je doute que tout ca à un lien avec mon état actuel. Avant cela je suis parti faire une colonie de vacance en tant qu'animateur dans les montagnes de gap pendant 1 mois et demi et j'avais remarqué que mon comportement avait totalement changer quand je suis revenu de cette colonie, je ne me reconnaissais plus, j'étais déjà dépersonnaliser sans le savoir. Je suis devenu quelqu'un de totalement différent, je broyais du noir , dépression, brouillard mental, plus de sentiment envers ma famille.
Trouble du comportement je comprend plus rien à ce qui m'arrive mais je sais que tout a été enclenché petit à petit quand je suis revenu de la colonie de vacance dans un endroit où ya plein de forêt montagne. Et je pense que le cannabis a juste empire cet état que j'avais avant... Avez vous une petite piste à me donner, je cherche vraiment à m'en sortir cela va faire plus de 3 ans que je suis dans cet état et je comprend plus rien . J'ai fait des test sanguins , scanners etc et rien du tout .
Tout ce dont je me rend compte en ce moment c'est que la situation empire de plus en plus, cela va faire un an que j'ai des symptômes extrêmement bizarre, des céphalées chronique, dès fourmillements dans tout le corps, ma vue commence à se dégrader, des maux de ventre, gargouillements ,je sent des choses circuler à l'intérieur de mon cerveau, j'arrive plus du tout à me concentrer... L'enfer quoi jai que 27 ans pourquoi tout ca je comprend pas.. Merci pour ceux qui veulent bien vouloir me lire de me donner quelques pistes, je suis vraiment vraiment perdu. La seule force qui me reste c'est de vous écrire désespérément . Merci à vous les mélodiens grosses bises