xavier a écrit:Moi j'en ai pris, mais peut être pas assez longtemps et pas suffisamment, Taty recommande l'huile de coco. Il me restait un pot entamé dans mon frigo,je viens juste de recommencer à raison de 4 CAS/Jour comme indiqué dans cet article.
un_ptit_gars a écrit:Hello,
Pour ma part je sais que les américain utilisent pas mal cette huile pour ses propriétés anti-parasitaires, dans le cadre du traitement des cas de lyme chroniques. Je n'ai pas souvenir que grand monde ici l'ai utilisé, donc ça peut intéréssant en effet d'en discuter et de voir ce que ça peut apporter... tu as de l'expérience dessus vitamineC ?
A+
Pti gars
xavier a écrit:Moi j'en ai pris, mais peut être pas assez longtemps et pas suffisamment, Taty recommande l'huile de coco. Il me restait un pot entamé dans mon frigo,je viens juste de recommencer à raison de 4 CAS/Jour comme indiqué dans cet article.
marelle38 a écrit:Merci de me dire s'il y aurait un'interêt de vitamine C (et sous quelle forme ou marque) et huile de coco,
concernant une Lyme chronique soignée par EPP, HE origan et citron, lactophar et mucoperm en alternance de 10 jrs, + 10 granules de BORRELIA SPECIES XMK ts les 8 jours.
j'ai commencé ce traitement il y a 1 semaine.
Retourner vers Quels compléments alimentaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités