matoch a écrit:L'argile je le mets bien sur le coccyx, je mets juste 3 lignes de 3cm sur une compresse ou sur une feuille de papier toilette et je colle le tout sur le bas de la colonne, en partant de la queue du chat et en remontant. Ca reste dans le slip, donc oui, ça tâche un peu le slip mais comme j'en change tous les jours... Une fois que c'est sec, soit ça reste en place, soit (plus rare) ça tombe dans le slip
L'avantage que j'ai trouvé à faire comme ça c'est que d'abord ça agit un maximum de temps (ça mets bien 2h à sécher) et ensuite ça me prend 30 secondes le matin et c'est tout, j'ai pas besoin d'aller prendre une douche après...
Rime a écrit:Je te réponds en te citant matoch qui apporte cette précision sur un autre sujet :matoch a écrit:L'argile je le mets bien sur le coccyx, je mets juste 3 lignes de 3cm sur une compresse ou sur une feuille de papier toilette et je colle le tout sur le bas de la colonne, en partant de la queue du chat et en remontant. Ca reste dans le slip, donc oui, ça tâche un peu le slip mais comme j'en change tous les jours... Une fois que c'est sec, soit ça reste en place, soit (plus rare) ça tombe dans le slip
L'avantage que j'ai trouvé à faire comme ça c'est que d'abord ça agit un maximum de temps (ça mets bien 2h à sécher) et ensuite ça me prend 30 secondes le matin et c'est tout, j'ai pas besoin d'aller prendre une douche après...
tuchiana a écrit:et si on faisait ca le soir avant le coucher
tuchiana a écrit:et si on faisait ca le soir avant le coucher
Retourner vers Quels compléments alimentaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités