de loufil64 » Jeu 19 Aoû 2010 20:10
Bonjour,
Depuis deux ans que je me traite pour la candidose je voudrais signaler que la période pendant laquelle je me suis senti le mieux a correspondu avec le moment où je prenais Albicansan en D5(plus d'autres choses: EPP ou huiles essentielles, probiotiques, bicarbonates ou sels basiques, régime sans sucres, gluten, produits laitiers et produits fermentés). Mais j'ai arrêté car je crois qu'il n'est pas bon de prendre des produits sur une trop longue durée. J'en reprends de temps en temps quand j'en sens la nécessité...
Je suis convaincu de l'efficacité de ce produit pour faire régresser le candida à un stade non agressif, mais je pense(il me reste à en faire l'expérience) qu'il vaut mieux nettoyer ses émonctoires par des cures pour faire régresser naturellemnt la candidose.
Finalement on pourrait dire qu'en cas de candidose Albicansan est un bon produit pour se sentir mieux au départ, mais qu'il faut surtout s'occuper de son TERRAIN.(je dit peut-être ça parce que je me mets - enfin - aux cures de Clark....)