Salut tout le monde,
J'ouvre ce nouveau sujet pour vous parler des AMP d'aloe vera...un complément très utile dont nous n'avons encore pas parlé sur le forum.
Bon bien sur bcp d'entre vous connaissez et utilisez le gel d'aloe vera, qui est réputé pour aider les intestins...mais les produits appelés "AMP" d'aloe vera sont réellement différents. La recherche a montré que lorsque l'aloe était pris a des doses assez fortes, il se produis chez pas mal de gens l'effet "inverse" d'un soulagement, car dans la plante il y a aussi un composé qui est irritant pour le corps humain... d'ou la création de produits aloe vera concentré et dont la partie irritante a été retiré. Cela permet d'utiliser des concentration thérapeutiques bcp plus elevés et d'avoir ainsi de grands bénéfices pour la sphère digestive.
Le revers de la médaille est bien entendu le prix, qui est très elévé pour l'ensemble des fabricants: entre 120 euros et 150 euros pour un traitement d'un à deux mois. Pour ma part j'ai envie d'essayer, alors j'ai commandé le produit "serovera"...je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques semaines.
Voici un site utile d'information sur les différents produits AMP aloe: http://www.aloereviews.com/Default.aspx
Pti gars