Bonjour à tous!
Bon voilà,
Je voulais savoir si je pouvais utiliser l'EPP (citrobiotic-30 gouttes actuellement) et supprimer la vitamine C (pharma ANKER, 2 doses).Bref, substituer, l'un à l'autre pendant le tps de la cure d'EPP.
J'ai fait quelques recherches avec le moteur du forum, et certains posts précisent qu'il vaut mieux ne pas prendre les pro-biotiques en même tps que la cure d'EPP...(j'ai une dysbiose intestinale, je prends Probactiol IB). Je sors de 3 semaines de angine-otite-trachéite... Et je pense que mon système immunitaire a besoin d'un peu d'aide (crise d'eczéma depuis +sieurs jours, dc je pense que là, j'suis fla-ga-da!!!)
Je prends déjà plusieurs compléments (cf présentation)et suis le régime SGSC depuis 1 an 1/2 mais là j'ai l'impression que le corps sature ou n'en a pas assez... difficile à savoir. J'ai repris la cure de chlorure de magnésium (2X75 ml) à la place du glycerophosphate de magnésium (glycan, puis bionutrics) car mes crampes reviennent.
J'ai demandé conseil au doc du N, il m'a dit d'augmenter le glycerophosphate mais rien de mieux...
J'suis perdue...........
Merci d'avance pour vos conseils
Carpe diem