Bonjour,
Je prends de la vitamine C depuis plus d'un an (Esterol = Ester C = Ascorbate de calcium, 500mg par jour). Je n'ai jamais eu l'impression qu'elle m'apportait aucun effet, mais comme elle semble être la béquille de tout intoxiqué, j'ai toujours continué à en prendre.
Mes analyses montrent que je suis malgré tout en manque de vit C.
Alors mon médecin, pensant que je ne l'assimilais pas, m'a prescrit des IV de vit C (1000 mg). Sur la boite, il y a simplement écrit : acide ascorbique.
Les IV en elles-mêmes se passent très bien, mais il me faut 3 jours pour récupérer, je suis complètement h.s. les 3 premiers jours, après ça va mieux.
Pensez vous que c'est bon ou mauvais signe ? Dois-je continuer ?
Gigi a briêvement parlé que pour les canaris de la modernité, les anti-oxydants pourraient s'avérer pro-oxydants. Gigi, sans dévoiler tout le bouquin, pourrais-tu stp m'en dire d'avantage, en attendant que je le recoive, car je compte le commander (j'ai déjà : "Du Gaz dans les neurones" qui est très bien.)
Joel, je ne sais pas si tu viens encore sur le forum, mais toi qui est le spécialiste de la vit C, qu'en penses-tu ?
Se peut-il que c'est le type de vit C qui ne me convienne pas, devrais-je plutôt m'orienter vers l'acérola, je ne sais plus quoi faire ...
Et je sature de tous ces compléments alimentaires, je vais faire ma première cure du foie cette semaine. Je me demande si je n'aurais pas du commencer par cela dès le tout début, car j'ai l'impression que mon corps est tellement saturé de tout qu'il ne veut plus rien accepter (ni les mauvaises choses, ni les bonnes).
Est-ce que vous avez un avis, car je ne peux pas en parler à mon médecin, qui (comme tout médecin) ne comprend pas que le même produit puisse avoir un effet inverse chez deux personnes différentes. Il connait (un peu) l'électrosensibilité, mais autant d'ouverture d'esprit, ce serait trop lui demander.
Encore une fois, merci pour tout. Bises,
DV