de shinigami » Mar 23 Nov 2010 16:57
tjs a la recherche de compléments pour compléter ma liste, j'ai regarder les compositions de bion 3 et biocébé et j'ai un doute...
ds biocébé, il y a du chlorure de chrome, de l'oxyde de fer et du dioxyde de titane.
ds bion 3, ya de l'amidon de mais et des proteines de lait...
Excipient: cellulose microcristalline, sels de calcium de l'acide orthophosphorique, inuline, oxyde de magnésium, L-ascorbate de calcium, revêtement: hydroxypropylméthylcellulose; glucose, lubrifiant: mono- et diglycérides d'acides gras alimentaires (végétaux); excipient: polyvinylpyrrolidone; nicotinamide, revêtement: hydroxypropylcellulose, sulfate de fer, acétate de DL-alphatocophéryl, excipient: polyvinylpolypyrrolidone; sucre, chlorure de potassium, agent de séparation: sels de magnésium d'acides gras alimentaires (végétaux); dextrine maltose, D-pantothénate de calcium, oxyde de zinc, colorant: oxyde de fer; excipient: carboxyméthylcellulose sodique réticulée; huiles végétales, sulfate de manganèse, amidon de maïs sélénate de sodium, chlorhydrate de pyridoxine, agent de séparation: dioxyde de silice; préparation de cultures probiotiques (Lactobacillus gasseri, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, contient des protéines du lait), mononitrate de thiamine, riboflavine, acétate de rétinyl, dextrine, acide folique, biotine, chlorure de chrome (III), iodure de potassium, molybdénate de sodium, vitamine D, vitamine B12.
Remarque pour allergiques et diabétiques
BION®3 est bien toléré, exempt de gluten, de lactose et d'agents conservateurs et sans unités pain à considérer. BION®3 peut contenir des traces de protéines lactiques.
quels produits peut-on prendre pour les vit B?