Réponse:
Malheureusement les conférences de Klinghardt ne sont plus offertes gracieusement comme ce fut le cas dans jusqu'en 2010. Maintenant ses documents sont vendus, il est donc devenu bcp plus délicat de les obtenir (de plus ces dernières sont tjrs en anglais, sauf pour les très très anciennes, telle que celle de 2001)
La dernière conférence que nous ayons sur le forum date donc de 2011:
viewtopic.php?f=30&t=3180Grace à un jeune américain passionné qui suit assidiuiment les conférences mondiales a ce sujet (
www.betterhealthguy.com), nous avons cependant des infos plus récentes régulièrement, telle que la conférence mondiale lyme 2011 (ou klinghardt intervenait au coté des autres plus grand experts mondiaux):
viewtopic.php?f=30&t=2949Et celle de 2012 que je n'ai pas encore mis sur le forum mais qui peut etre visualisé la bas:
http://www.betterhealthguy.com/joomla/b ... table-2012Une chose est sure, ces résumés sont de véritables mines d'or en renseignements utiles et pointus. Il faut souvent avoir assez de recul pour pouvoir les comprendre et ne pas être perdus assez vite, mais ce sont sans aucun doute les infos les plus pertientes et pointus que nous disposons actuellement dans la compréhension des maladies environementales...donc a lire et relire très régulièrement!
Pour les DVD de klinghardt, j'y réfléchis personnellement a m'en acheter, mais les prix sont en général assez cher malheureusement...
Pti gars