Oula... moi perso je vais éviter de me pencher en détails le calcul de "combien ça m'a couté", parceque si je me rend compte qu'a la place j'aurais pu m'acheter une maison, ça va me faire mal!
Non sans rire, pour ma part j'ai dépensé énormément d'argent durant 4-5 ans parceque j'espérais peut-etre au fond de moi trouver "THE pillule phyto" qui me ferait un vrai changement (sans jamais y parvenir bien sur, c'est un programme cohérent qui marche, pas un produit unique), puis en analyse, thérapies/machines diverses, etc..
Après faut dire que j'ai un vrai esprit de "recherche/compréhension", qui fait qu'aujourd'hui encore j'en dépense pour essayer de nouvelles choses et mieux comprendre, même si je n'en ai pas tjrs un besoin réel dans l'immédiat... mais la j'ai décidé une pause la parceque financièrement parlant c'est juste plus possible du tout pour moi... en espérant que d'autres prennent le relai
En fin de compte je suis totalement d'accord avec hazy, le parcours est très variable et les frais nécéssaires aussi, même si dans le fond ça reste globalement long et couteux, il faut bien l'admettre...
C'est sur que si au jour d'aujourd'hui je devais reprendre tout depuis le début, je me perdrais bcp bcp moins et je dépenserai donc une somme largement plus faible, mais avant d'en arriver a cette compréhension de son propre corps, on passe forcément par bien des erreurs c'est sur... Je te rassure qd même, les erreurs on les faits aussi après, mais juste moins souvent
Pti gars