Eric Pile a écrit:Merci c'est très clair,http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/posting.php?mode=reply&f=62&t=3658#
je me pose la question du tarif de cette aventure,tout dépendra je suppose,mon mon niveau d'intoxication....?
pensez vous que je peux continuer de faire enlever plombage par plombage ( comme je l'ai fait pour 3 dents qui en avaient besoin pendant sur toute l'année dernière ? ) .
Bonne journée !
Eric Pile a écrit:Bonjour, a tous !
Je viens de faire pratiquer 5 intraveineuse de DMPS, avec l'enlèvements de mes 5 derniers plombages,
pour un résultas absolument nul au niveau test avant/après aucune difference dans mes taux d'intox..
et en prime une chute terrible des vitamines et minéraux et seulement à la 4 eme injection !
D'après mon Naturo, qui m'a pourtant semblé m'avoir bien encadré,
j'ai fais une terrible allergie normalement très rare qui c'est soldé par une incontinence( je me pissais pratiquement dessus )
et difficile d'aller correctement à la selle, ce qui c'est soldé par des lavements ( très intéressant comme résultat !)
plus d'érection pendant 4 mois, et les testicules tombées niveaux des genoux, difficultés à garder l'équilibre le tout comme ci j'avais pris 15 ans en 4 mois ...
niveau intellectuel une confusion générale, état émotionnelle aigu , panique, colères , paranoïa...
en bref aujourd'hui je pense que le DMPS un un véritable poison !
Eric Pile a écrit:Merci oui je vais mieux,
il m'aura fallu un mois complet dans le sud de la France à raison de 4 heures de sommeil par jour en plus de mes nuits pendant les 8 premiers jours de mon arrivée, heureusement que j'ai eu la possibilité d'aller dans ma famille pour retrouver ma santé !
si non je n'aura pas eu les moyens de prendre une si longue pérode de vacances ...
....Je corrige pour les extractions c'était 4 et pas 5 pendant et durant les 4 chéllations, veuillez m'excuser pour mes inexactitudes,
qui étaient étalées sur 4 mois a raison d'une par mois, avec un test a la première prise et un à la dernière.
et désolé j'ai jetté toutes les boites de DMPs mais le dosage n'était pas terrible si je me souviens bien ...
l'injection a duré 30 et 45 mn pour la dernière, Mon Naturo à procédé à des analyses de selles, sanguines, et aussi l'état de la régénérations et de carences de mes vitamines et minéraux si mes souvenirs sont encore entiers, un nettoyage du foie et reins avec un sirop naturel à base de curcumma et d'autre plantes qui m'avait semblé efficace vu la facilité avec laquelle j'allais uriner, mais par la suite, c'est avéré inefficace pour ce qui était du foie,
puisque j'ai pu faire une échographie 2 semaines après ma dernière chellation qui m'avait aussi servit de test de précipitations,
que mon foie était saturé de gras ... et ne faisait plus sont boulot correctement "!"
a la finale je me suis demandé si ce n'était pas à cause de ça que le produit n'avait pas pu faire son travail correctement et m'a méchament empoisonné du coup !?
Eric Pile a écrit :
Je viens de faire pratiquer 5 intraveineuse de DMPS, avec l'enlèvements de mes 5 derniers plombages,
pour un résultas absolument nul au niveau test avant/après aucune difference dans mes taux d'intox..
et en prime une chute terrible des vitamines et minéraux et seulement à la 4 eme injection
aliocha a écrit :
ca me paraît bien rapide l'injection de DMPS.
une amie m'a dit que pr injecter 10ml, cela lui prend 2h de suite très lentement
Eric Pile a écrit:Désolé je vois que Ptit gars n'a pas l'air très heureux de lire mon retour sur l'expérience vécue du DMPS
donc je m'arrête là ...s'il veux bien en profiter pour me désinscrire du site merci à lui !
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités