Salut Kryschap,
Tu es ici dans la partie des FAQ, et le but est de mettre en place des fiches pratiques sur des sujets précis. Si tu veux échanger avec les membres et demander des conseils sur ton propre parcours (ou celui de ton ami) il faut que tu créer un nouveau sujet de présentation a ton nom dans la catégorie suivante:
viewforum.php?f=1Juste en deux mots, la zeolite est utile et intéréssante en effet, elle a été utilisé et l'est tjrs par de nombreux membres, mais elle peut aussi bien provoquer une forte mobilisation de toxines et rendre une personne mal en point...le fait qu'elle soit naturelle n'y ait pour rien a ce niveau la, c'est juste l'équilibre qu'il y a entre toxines remuées et toxines éliminés réellement à l'instant T. Je détaille ceci de manière précise dans ce chapitre de mon Ebook que je te conseille de lire:
viewtopic.php?f=80&t=4315Si tu veux plus d'info sur la zeolite, tu as également ces sujets qui en parlent:
viewtopic.php?f=70&t=1705viewtopic.php?f=72&t=2095Je clos ce sujet en attendant que tu créé ta propre présentation.
A+
Pti gars