Je me demandais s'il n'y avait pas de risque en prenant de la nano zéolite à long terme de s'intoxiquer à l'aluminium étant-donné que la nano zéolite en contient beaucoup ?
Je vous pose cette question car moi-même j'ai une intoxication aux métaux lourds pour laquelle je suis traitée par chélateurs chimiques depuis 2.5 ans. Durant une première période j'ai reçu 24 intraveineuses. Ensuite, j'ai repassé le test et beaucoup de métaux étaient encore hors normes. Mon médecin m'a prescrit alors 15 nouvelles intraveineuses. Durant cette deuxième période qui a duré un peu plus d'un an, je prenais de la nano zéolite liquide. Je constate que dans mon dernier test en plus des métaux qui sont encore hors normes j'ai aussi une intoxication à l'aluminium que je n'avais avant. Par contre, je constate que mon taux de cuivre a fortement diminué dans la deuxième période et c'est très certainement lié à la prise de nano zéolite ce qui entraîne l'élimination plus importante d'autres métaux. Il y a deux possibilités soit au départ je n'avais pas d'intoxication à l'aluminium et j'en ai développé une à cause de la prise de nano zéolite ou alors j'avais une intoxication à l'aluminium dès le départ mais elle n'était pas visible car en autre mon taux de cuivre était très important 943 pour une norme entre 1.5 et 60 ce qui empêchait d'autres métaux d'être chélatés dont l'aluliminium. J'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette question qui me semble importante pour toutes les personnes qui prennent de la nano zéolite.