Bonjour
Moi je ne parlerais pas de guérison puisqu'une intoxication aux ML n'est pas reconnue comme maladie ( d'après le doc du sud) .
Donc je ne ressens plus de problèmes dus aux ML .
Que du bonheur au quotidien .
Mes souhaits sont de vous lire plus nombreux dans cette rubrique .
Je continue les cures du foie toutes les trois semaines pour après ne le faire qu'une fois par semestre après la cure des reins comme le conseille Clark.Je continue le zapper également.
Je peux remanger de tout et cela est très agréable pour les amis qui nous reçoivent .
Je n'ai plus aucun symptome, quand je mange du gluten .
Mais ce n'est pas pour autant que je lache mon alimentation quotidienne : c'est à dire sans gluten , sans caséine, le moins de sucre possible et le moins de pesticide également .
Je ne prends plus de complément à gogo .
C'est comme pour l'electrosensibilité je n'ai plus les réactions violentes que j'avais , ce n'est comme même pas pour cela que je me remettrais dans les ondes , je conserve tous les acquis .
Le seul problème dans ma tête actuellement c'est de reperdre du poids que j'ai du reprendre pour la détox .
Mais là encore le gentil mora qui me suit fera le nécessaire à partir de septembre.
Il m'a demandé de ne plus faire de régime draconien comme précédemment ( ceci pour ne pas stresser l'organisme) .
Mon intuition ne m'a pas trompée pour les ML , donc je la suis à nouveau pour le poids.
Actuellement je refais ma marche quotidienne de 4 kms .
Je jardine et revis tout simplement , mais c'est si bon ....
Valentine