Bonjour à vous qui m'avez répondu, vous êtes encourageants et fins comme tout. La semaine dernière j'ai eu 3 tous petits battements concécutifs d'aryhmie et j'ai alors arrêté de respirer dans l'attente de la suite, comme avant. Mais rien
J'ai vu mon médecin de famille hier et il était très content pour moi. Je peux maintenant réduire mon médicament au 1/4 pour le stopper ensuite. Imaginez-vous donc qu'il a prit au sérieux mes difficultés avec mes jambes. Depuis des mois que j'en parle !!! Après 11 mois du choc produit par mon ordinateur portable je suis encore incapable de descendre et remonter un escalier sans que cela vienne m'épuiser et me sentir les jambes loudes comme du plomb ha! ha!, il m'envoie passer un IRM, cela m'inquiétait un peu à cause des CEM, mais j'ai trouvé de bonnes informations sur le forum affirmant que l'IRM ne cause aucun effet négatif pour nous. Cela m'a rassurée. Pour répondre à LYS eh bien oui, je commence à entrevoir une lumière au bout du tunnel et ce n'est pas celle d'un train qui vient. En tout cas c'est ce que je veux croire.