Même si je suis un peu hors sujet (mais nous avons abordé tant d’autres aspects que l’intox aux ML) je voudrai témoigner d’une guérison spectaculaire du cancer de la peau que j’ai sur le décolleté (pas un mélanome mais un carcinome baso-cellulaire) depuis de très nombreuses années, dû à trop de soleil (coups de soleil) reçu sur cette partie de mon corps d’après les dermatologues.
Je vous fais grâce de tous les traitements plus ou moins «barbares» subis depuis des années pour l’éliminer, hélas sans succès. Dernier recours : la chirurgie prévue à fin octobre 09, malgré la réticence des dermatos car la cicatrice à cet endroit est parait-il très inesthétique.
Nicolas du forum m’avait conseillé d’utiliser la zéomine (zéolite pour l’alimentation du bétail !) en application locale de poudre sèche, sa mère s’étant débarrassée de plusieurs petits carcinomes débutants assez rapidement ainsi. Donc depuis environ 3 mois j’applique jour et nuit cette poudre zéomine et aujourd’hui ce carcinome est totalement guéri. Je suis très reconnaissante à Nicolas (qui ne vient plus sur le forum) pour cette info et je vais annuler le RV pour l’opération.
De plus j’ai une amie qui avait une vilaine brûlure infectée qui suppurait à la main (huile chaude), elle a fait une application un soir de zéomine et le lendemain la plaie était sèche et elle a continué jusqu’à la guérison qui a été très rapide.
Ma sœur est en train de tester la zéomine sur un tout petit kyste de la peau dû à une piqure de moustique et je suis curieuse de voir le résultat.
Chaque petite victoire sur nos problèmes de santé est importante et fait du bien au moral.