de la fourmi » Ven 29 Oct 2010 09:04
Bonjour Catherine
C'est vrai les cures du foie m'ont beaucoup apportées de bien, ainsi que le deparasitage, mais il n'y a pas que ça, il y a le zapper qui m'a améliorer (pour accélerer les choses je mettais l'electrode négative patch bleu sur le foie et bracelet rouge au poignet gauche) à proscrire pour les gens bien malade risque fatal. Cette manipulation au départ (a ce moment là j'etais pas trop mal) m'a provoqué douleurs intenses de crâne ,c'est vrai que j'etais un peu fort dans la manip ,j'aurai dû y aller doucement 1à 2 minutes par jour. Puis je sentais en moi que le zapper sous cette manip n'etait plus necessaire, l'electrode bleu lance des impulsions sous une fréquence, si il ya toujours des parasites au foie, celui-ci le fait savoir par des picotements (picotement= gerre des parasites qui finiront par mourir en quelques secondes, minutes.)
Ce n'etait plus le cas pour moi , je ne ressentais plus rien , et j'allais de mieux en mieux.
l'histoire n'est pas fini il fallait que je m'améliore encore je maintenais aussi le rappel deparasitage de clarck pendant quelques mois,ensuite il n'etait plus necessaire de continuer,mon organisme peut lutter seul contre un riqsue de réinfection.
La cure de bicarbonate de soude m'a fait beaucoup de bien ça nettoie le terrain tue les parasites (une sensation de bien etre la premiere semaine).Mais attention l'exces de bicarbonate desequilibre l'estomac sachant que pour celui-ci il lui faut en permanence une acidité entre 1à2 important pour la digestion.
C'etait a partir du traitement bicarbonate que je sentais la mobilisation des ML.
J'ai ensuite arreté le traitement , et attaqué le traitement clark des ML.
Pour ensuite répondre à la question de chélation alors que je sois en forme, pour le trés peu de metaux lourds que je peux avoir , mon organisme me le fait savoir aussitôt,je viens de finir ma chélation de 15 jours je ne ressens plus rien . Maintenant place à un petit jeûn sur une longue durée afin de réparer tout les tissus .