lynette a écrit:je trouve que cet endroit du forum n'est pas assez rempli, depuis plusieurs années qu'il est ouvert : serait-ce aussi long une détox? C'est fort possible car je constate pour moi-même qu'au bout d'un an et demi de prises de chélateurs je n'ai parcouru que 30 à 40% du chemin ; c'est long, long, long.
En effet la route est souvent longue...bien que ça dépende aussi largement de la personne, certains étant aussi bcp plus touchés que d'autres qd il commencent a se prendre en main. Et puis il faut bien avouer que le mot "guérison" est assez délicat a employer, et si l'on attend d'être a 100% remis de TOUS ses problèmes, on mettra surement bcp plus de temps a l'utiliser..et a écrire ici. C'est le cas de bien ds personnes qui ont été présentes sur mélodie, les anciens admin aussi (et de moi même
), qui vont très largement mieux, mais n'ont pas encore retrouvé 100% des capacités...donc on remet la "guérison" et son témoignage a plus tard... même si c'est un peu domage parceque je sais que les gens ont besoin de lire des témoignages positifs pour se donner du courage et continuer a avancer.
A+
Pti gars