bonjour à toutes et tous!!!!
j'ai eu hier le retour du doc sur mon 2ème test un an après le 1er et visiblement je n'aurais plus que qqs chélations de DMPS à faire et aussi un peu de DMSA mais il se peut fortement que tout cela ne prenne plus que 6 mois, maxi 8 je pense, je n'aurais pas cru que cela irait aussi vite, mais les résultats sont là et je me sens bcp mieux!!! je viens même de reprendre une activité à temps partiel!!!je vous encourage tous à poursuivre les chélations régulièrement et à faire tout pour aller mieux et faire au moins le test pour ceux qui hésitent encore à le faire.
revoici mon historique perso:
2005: retrait sans précautions de mes 4 amalgames plombages
suite grosse fatigue passagère
fin 2006: neuropathies et fourmillements, je fais des examens en neuro qui ne montrent rien
2007: reprise d'un emploi à temps plein et fatigue chronique
2008: je deviens très sensible aux ondes, je ne peux plus travailler ni habiter chez moi (antenne relais et ligne rer)
sept 2008:1er test et chélation chaque mois
janvier 2009: j'aménage mon chez moi pour pouvoir y revivre, en "blindant" une pièce, après 4 chélations je me sens déjà mieux
juillet 2009: retrait de 3 de mes 4 composites blancs et chélatox sur mes dents anciennement plombées
Cure de MMS de Jim Humble avec grand succès pour faire face à un retour de symptomes disparus dont fatigue et "nerfs qui sautent"
sept2009: 2ème test,me restent qqs métaux mais je ressens un grand mieux-être et je suis moins sensible aux ondes,je reprends une activité pro en temps partiel.
j'aurais cru que le traitement serait plus long que ça vu kon m'avait oté sauvagement mes plombages.donc un an près le début de mon traitement je suis bien surprise.n'hésitez pas à me contacter en MP pour ceux qui le voudraient.
Encore un énorme merci à françoise et au doc et au dentiste et je dois dire que j'ai eu bcp de chance de tomber si vite sur les bonnes infos...bonne continuation à tous!!!