Bonjour,
Je vais tenter d'être bref et d'aller à l'essentiel. Je voulais juste déposer un témoignage sur des faits concernant des guérisons.
Je suis d'origine Marocaine, et nous avons été concernés par ma famille sur un sujet de guérirons.
Cela se passe dans un petit village de mes parents. Cela a commencé avec notre voisin et très bon ami de mes parents, un commerçant qui a chopé un kyste à la gorge. Le médecin du village l'a envoyé voir un spécialiste. Le commerçant est parti voir le spécialiste en question et après des IRM, il s'agissait d'une tumeur qu'il fallait neutraliser. Le constat fut simple: il fallait l'opérer, avec tout ce qui s'ensuit (anesthésie générale, etc...). Là, le commerçant a eu une grande trouille, la peur de l'opération et d'y laisser la vie...
On lui avait parler des bienfaits d'une plante qui pousse partout dans la campagne, que tout le monde peut trouver sans aucun problème. Il est parti en couper lui-même. Une fois chez lui, il les a laissé sécher sur la terrasse au soleil jusqu'à ce que les plantes soient sèches. Une fois sèches, il les a moulu pour en faire de la poudre verte. Il a mis le tout dans un bouteille et buvait deux à trois verres par jour.
Et c'est là que c'est intéressant! Au fur et à mesure le kyste devenait moins gros. Les douleurs se sont dissipées. Au bout de trois semaines voir 1 mois, sa tumeur a disparu, le kyste avait complètement disparu. Il est parti quand même revoir son "spécialiste" pour refaire une radio et lui a confirmé que sa tumeur n'était plus. Le commerçant ne s'est pas gêné pour lui dire qu'il n'avait pris aucun de ses médocs et lui a montré un morceau de la plante. Le spécialiste ne sut que répondre!
Puis ce fut une femme voisine qui a eut une tumeur au foie, elle avait des douleurs, des problèmes urinaires et des coliques. Même remède naturelle avec cette plante toute simple et guérison totale.
Troisième cas, c'est un vieillard de 70 ans environ. Là, c'est plus grave. Il avait une tumeur, là aussi, une sorte de kyste. Il vomissait comme pas possible, mangeait très peu, il avait perdu beaucoup de poids. Il toussait beaucoup, avait des crachats importants. Il ne pouvait pas s'assoir contre le dos ou dormir sur le dos ni sur le ventre. Le remède fut le même, sa fille allait trouver des enfants dans la campagne et ils allèrent lui en couper moyennant quelques sous. Le vieillard fut rétabli à vue d'oeil. Au début, il pouvait en s'appuyant sur le dos et dormir aussi sur le dos, la toux disparu, les crachats aussi, retrouva l'appétit et il repris son poids corporel normal. C'est surtout que les douleurs se sont estompés au fur et à mesure. En l'espace d'un mois et 2 semaines, il fut rétablit et retrouva sa santé.
Il y a eu aussi des cas de maladies dû à des infections qui furent rétablis sans problème. Cela aurait rétabli certaines personnes cancéreuses et c'est pas des blagues.
Aucun effet secondaire, zero!!
Cette plante ressemble a un petit cactus, en forme de petites branches entièrement vertes avec des épines, faut la couper sans arracher les racines, on l'appelle "dormoos" ou "dormouss". Mes parents en ont ramené, avec aussi des feuilles de sapin, la senteur de pin, d'un arbre qui ressemble sûrement à un sapin qui aussi un pouvoir de guérison impressionnant.
Il y a aussi une autre remède oriental naturel très efficace. C'est une femme que j'ai contacté sur un forum. Elle avait eu un kyste au colon, de graves complications et elle devait se faire opérer. Elle s'est acheté des graines de nigelles (2€ le sachet de 250 grammes), elle les a moulu elle-même et consommait une cuillère à café chaque soir dans un verre d'eau. Au bout d'un mois, sa tumeur avait complètement disparu, ses colopathies ont disparu aussi ainsi que que pas mal de petits maux. Son médecin qui l'a suivait avait qualifié sa guérison de miraculeuse. Ce sont des petites graines noires, cela se trouve dans toutes les épiceries orientales.
Bref, quand je vois l'histoire du plasma marin de René Quinton et bien d'autres, je me rends compte que la nature nous fournit déjà les remèdes, de quoi guérir des cancers et des maladies incurables et surtout de les éviter par leur consommation. On comprend tout que on apprend que les lobbys pharmaceutiques ont supprimé le diplôme d'herboriste sous le régime de Vichy...