Plantes naturelles au pouvoir de guérison étonnant!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede peteross » Mer 21 Oct 2009 00:01

Bonjour,

Je vais tenter d'être bref et d'aller à l'essentiel. Je voulais juste déposer un témoignage sur des faits concernant des guérisons.

Je suis d'origine Marocaine, et nous avons été concernés par ma famille sur un sujet de guérirons.

Cela se passe dans un petit village de mes parents. Cela a commencé avec notre voisin et très bon ami de mes parents, un commerçant qui a chopé un kyste à la gorge. Le médecin du village l'a envoyé voir un spécialiste. Le commerçant est parti voir le spécialiste en question et après des IRM, il s'agissait d'une tumeur qu'il fallait neutraliser. Le constat fut simple: il fallait l'opérer, avec tout ce qui s'ensuit (anesthésie générale, etc...). Là, le commerçant a eu une grande trouille, la peur de l'opération et d'y laisser la vie...

On lui avait parler des bienfaits d'une plante qui pousse partout dans la campagne, que tout le monde peut trouver sans aucun problème. Il est parti en couper lui-même. Une fois chez lui, il les a laissé sécher sur la terrasse au soleil jusqu'à ce que les plantes soient sèches. Une fois sèches, il les a moulu pour en faire de la poudre verte. Il a mis le tout dans un bouteille et buvait deux à trois verres par jour.

Et c'est là que c'est intéressant! Au fur et à mesure le kyste devenait moins gros. Les douleurs se sont dissipées. Au bout de trois semaines voir 1 mois, sa tumeur a disparu, le kyste avait complètement disparu. Il est parti quand même revoir son "spécialiste" pour refaire une radio et lui a confirmé que sa tumeur n'était plus. Le commerçant ne s'est pas gêné pour lui dire qu'il n'avait pris aucun de ses médocs et lui a montré un morceau de la plante. Le spécialiste ne sut que répondre!

Puis ce fut une femme voisine qui a eut une tumeur au foie, elle avait des douleurs, des problèmes urinaires et des coliques. Même remède naturelle avec cette plante toute simple et guérison totale.

Troisième cas, c'est un vieillard de 70 ans environ. Là, c'est plus grave. Il avait une tumeur, là aussi, une sorte de kyste. Il vomissait comme pas possible, mangeait très peu, il avait perdu beaucoup de poids. Il toussait beaucoup, avait des crachats importants. Il ne pouvait pas s'assoir contre le dos ou dormir sur le dos ni sur le ventre. Le remède fut le même, sa fille allait trouver des enfants dans la campagne et ils allèrent lui en couper moyennant quelques sous. Le vieillard fut rétabli à vue d'oeil. Au début, il pouvait en s'appuyant sur le dos et dormir aussi sur le dos, la toux disparu, les crachats aussi, retrouva l'appétit et il repris son poids corporel normal. C'est surtout que les douleurs se sont estompés au fur et à mesure. En l'espace d'un mois et 2 semaines, il fut rétablit et retrouva sa santé.

Il y a eu aussi des cas de maladies dû à des infections qui furent rétablis sans problème. Cela aurait rétabli certaines personnes cancéreuses et c'est pas des blagues.

Aucun effet secondaire, zero!!

Cette plante ressemble a un petit cactus, en forme de petites branches entièrement vertes avec des épines, faut la couper sans arracher les racines, on l'appelle "dormoos" ou "dormouss". Mes parents en ont ramené, avec aussi des feuilles de sapin, la senteur de pin, d'un arbre qui ressemble sûrement à un sapin qui aussi un pouvoir de guérison impressionnant.

Il y a aussi une autre remède oriental naturel très efficace. C'est une femme que j'ai contacté sur un forum. Elle avait eu un kyste au colon, de graves complications et elle devait se faire opérer. Elle s'est acheté des graines de nigelles (2€ le sachet de 250 grammes), elle les a moulu elle-même et consommait une cuillère à café chaque soir dans un verre d'eau. Au bout d'un mois, sa tumeur avait complètement disparu, ses colopathies ont disparu aussi ainsi que que pas mal de petits maux. Son médecin qui l'a suivait avait qualifié sa guérison de miraculeuse. Ce sont des petites graines noires, cela se trouve dans toutes les épiceries orientales.

Bref, quand je vois l'histoire du plasma marin de René Quinton et bien d'autres, je me rends compte que la nature nous fournit déjà les remèdes, de quoi guérir des cancers et des maladies incurables et surtout de les éviter par leur consommation. On comprend tout que on apprend que les lobbys pharmaceutiques ont supprimé le diplôme d'herboriste sous le régime de Vichy...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede flo » Mer 21 Oct 2009 07:37

bonor Peteross,

interessant ton temoignage, je ne trouve malheureusement rien du tout sur l plante que tu nomme dormouss.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede emilia » Mer 21 Oct 2009 10:19

Salut Peteross
C'est bien agréable d'entamer la journée avec toi :hello:
Merci pour ces témoignages qui donnent de l'espoir
Comme Flo j'aimerais bien acquérir ce fameux cactus mais où ?
Amicalement
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede marco » Mer 21 Oct 2009 10:36

Merci pour ces infos intéressantes.

Canovi avait déjà évoqué le rôle de la nigelle sur le système immunitaire. J'en saupoudre régulièrement mes crudités mais je suis bien loin d'en consommer une cuillère à café par jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maryama » Mer 21 Oct 2009 17:21

bonjour,
lorsque je fais du pain, j'y mets de la graine de nigelle. Peteross, la plante qui ressemble au sapin, cela doit être de l'absinthe. renseignes toi si on nomme ça "Cheh" en arabe? c'est trés amer au goût. Flo, tu ne trouveras pas la plante "dormouss" c'est le nom donné au Maroc, ailleurs elle s'appellera autrement. J'essaie de trouver l'équivalent en Français.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede catherine » Mer 21 Oct 2009 22:59

Merci Peteross de ce message plein d'espoir. Il existe heureusement plein de guérisons dites parfois "miraculeuses" avec des produits tout simples.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 18:13

Merci PeteRoss pour cette information. Merci à toi Marya de chercher le nom de cette plante merveileuse. Le bonheur d'avoir sur le forum diverses origines !
Je vous suggère, si on ne trouve as ce nom, de nous rendre chez PeteRoss en vélo (pour ne pas faire de CO2). En longeant la côte en Espagne cela doit être faisable, même en hiver. Qui est partant ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede emilia » Jeu 22 Oct 2009 18:35

Décidément Gigi tu vas de mieux en mieux car de plus en plus loin !
Super
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede catherine » Jeu 22 Oct 2009 18:48

Moi, je suis partante, Gigi,mais en tandem avec toi et moi, je me reposerai pendant que toi tu pédaleras, vu ta grande forme. Tu es d'accord ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede emilia » Jeu 22 Oct 2009 18:54

Rien que d'en parler, cette plante nous fait voyager.........et donne des ailes à nos projets :sleep:
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede peteross » Jeu 22 Oct 2009 23:47

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de vous faire partager, un plaisir de vous lire et un plaisir de lire ce Forum.

En effet, j'ai appris que la Médecine actuelle est trompée! Trompée par les Lobbys pharmaceutiques qui s'infiltrent dans l'enseignement de la médecine pour la corrompre. Je ne fais aucun reproche aux Médecins, etc... qui n'ont fait que suivre les enseignements qu'ils ont subi.

Mon départ de ne plus prendre de médicaments est quand je suis tombé sur une vidéo qui parle de l'argent colloïdal et de son pouvoir miraculeuse. Ce remède existe depuis belle lurette (Antiquité) et font fi de son existence... J'ai soudain eu une grande colère et une grande haine envers ce système qui trompe la majorité pour leur faire croire qu'on veut réellement leur santé. Suffit de voir "Le Scandale du Siècle" pour voir toute cette supercherie! Je vous le dit: Ils savent réellement ce qui peut nous guérir mais ils le cachent sciemment et préfèrent nous balancer tous leurs chimiques dans l'alimentation, et autres (Vaccins, etc...). J'ai compris qu'il est dans leur intérêt que le maximum de gens soient malades et dépendants de leur saloperie.


Concernant cette plante, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est répandu et pousse n'importe où dans la nature dans la région d'où sont originaires mes parents. Ils l'appellent "dormouss" mais l'appellation française ne doit pas existé (du moins je pense).

Je suis moi-même étonné du pouvoir de cette plante et surtout de son efficacité sur le temps (un mois en moyenne). J'aimerai bien la tester sur une personne atteinte d'une maladie incurable avec un ou des compléments en plus (graines de nigelle ou/et eau de mer Quinton + spiruline ou chlorure de magnésium, etc... par exemple). Je suis quasi-convaincu qu'on améliorerait sa santé. Tout cela en commençant par un jeûne (véritable drainage pour éliminer les toxines et déchets).

Je me renseignerai pour tenter de trouver son nom ou équivalent.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 22 Oct 2009 23:55

@ Maryama

+1, ma mère aussi mets régulièrement les graines de nigelle dans le pain. Personnellement, depuis que j'en prends, je me sens mieux, très bien, les petits maux de la vie courante ont disparu totalement. Parfois, je la prends avec du miel (véritable bien sûr).

Concernant cette plante dans les feuilles ressemblent à celles des sapins ou pins, non, je ne pense pas que c'est de absinthe. Ma mère m'a dit que c'est un arbre! Le nom peut paraître farfelu mais les Marocains de la région l'appellent "Aghrerrall" un truc comme ça!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 23 Oct 2009 00:00

@ merco

Concernant les graines de nigelle, en saupoudrer sur les crudités, ce n'est pas assez! Du moins, c'est mon avis personnel! Tu peux en bouffer une bonne quantité, ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera absolument rien ni aucun effet secondaire. Pour te dire, je prends les graines tels qu'elles sont dans un petit yaourt pomme (j'évite tout ce qui est laitage), je me mets 3 cuillères à café voir 6 cuillères si je prends 2 yaourts.

Le tout est d'en prendre régulièrement chaque soir (avec le midi si tu veux), faut juste être constant, apporter au corps le renfort toujours régulièrement afin qu'il n'en soit pas à court, c'est là que le corps reprend l'équilibre.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 08:58

Je vais me réapprovisonner. Le système immuniraire est mon point faible donc tout ce qui peut l'aider est bon à prendre. J'aime le goût de la nigelle donc ce ne sera pas une corvée d'en consommer plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maryama » Ven 23 Oct 2009 11:32

coucou,
il existe aussi l'huile de nigelle, pour consommer à ne pas confondre avec l'huile de massage ou pour les cheveux. bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron