Bonjour,
Voici mon témoignage de "guérison" de ce qu'on appelle électrosensibilité.
Cette guérison est conditionnée a la fermeture de la barrière hémato-encéphalique, ouverte par l'exposition constante aux CEM (champs electromagnétiques pulsés, artificiels).
La maladie de LYME (30 points) peut expliquer les symptômes neuro-cognitifs qui persistent : difficultés de concentration, de mémoire et de réflexion, ainsi que les douleurs musculaires et articulaires, surtout dans les cervicales et la nuque.
Cela ressemble beaucoup aux symptômes de la "fibromyalgie", la maladie fourre-tout.
[u]Petite mise au point[/u]Tout d'abord, le terme "électrosensible" est pour moi fortement discutable ;
assez moqueur, et il laisse de côté la composante magnétique du pb (pour rappel pratiquement seul l'alliage appelé "mumétal" est capable de stopper le champ magnétique, pas le tissu Swiss Shield ni la peinture au carbone).
Ce terme n'est donc pas anodin.
Aujourd'hui, apres les traitements ci-dessous, il me reste un peu de sensibilité aux CEM, selon l'exposition et sa durée (les CEM pulsés rendent malade par intensité et accumulation).
Je n'ai pas racheté de portable, et n'ai pas de Wifi ni de DECT (le pire) chez moi. Pas de micro-onde non plus et je m'en porte vraiment bien.
Le fond du pb......
PLOMB et MERCURE, mélange explosif.
Plusieurs intoxications massives (accidentelles) au plomb et au au mercure ces 3 dernières années + amalgames + vaccins + ampoule "économique " brisée (mercure) + peintures au plomb grattees
Or, plomb + mercure = 50 fois plus neurotoxique que séparément
Cette énorme intoxication chronique aux métaux lourds non reconnue et non prise en charge car chronique, et non aigüe, puisque les analyses sanguines sans chélateur sont "normales" (il y aurait beaucoup à redire, mais ce sera pour plus tard!).
J'étais en assez bonne santé, si l'on excepte des pbs rénaux et hépatiques petite et ado, et des 'nerfs facilement à vif' (soi-disant "mon caractère"), et la je suis devenue presque grabataire à 32 ans, ce que je ne souhaite à personne, avec une fatigue chronique : pour donner un exemple, ma belle-mère de 70 ans me faisait l'effet d'une bombe d'énergie.
"syndrome de fatigue chronique"= SFC, cause inconnue
cf Taty "du gaz dans les neurones" pour sortir la tête de l'eau
EHS
En plus de cette fatigue inexplicable, j'ai eu des maux de tête terribles, nuit et jour, que rien ne faisait partir.
Je vois deja les plaisanteries sur les migraines des femmes, mais personnellement je n'en avais jamais eu donc je comprenais que qq chose d'anormal se passait, mais quoi ???
Je faisais des efforts surhumains, et voyais mon état se dégrader peu à peu, quoi que je fasse je n'arrivais jamais à 'récupérer'.
Mon entourage ne me croyait pas, voulait me "bouger" (du style bouger un mort)
En fait, ces maux de tête à 'se taper la tête contre les murs' et les troubles massifs du sommeil sont apparus au moment de la mise en service, un mois après leur installation (c'est plus pratique, les gens ne font pas le rapprochement!) de dizaines d'antennes UMTS (3G) dans notre quartier, je l'ai su plus tard en parlant avec les habitants des logements sociaux (au hasard>>>) ou elles sont posees.
j'étais déjà chimicosensible depuis qu'on avait fraisé de gros amalgames, et je suis donc devenue très gravement électrosensible du jour au lendemain (), sans savoir ce qui se passait, ni pourquoi. Mes voisins avaient des DECT mais je ne le savais pas non plus. Le top.
Pour la médecine classique, je souffrais de 'dépression'.
L'antidepresseur prescrit par une psychiatre de mes deux a aggrave ma panique, normal, mon foie n'en pouvait plus...
Je ne le savais pas, mais mon foie et mes reins complètement encrassés, en piteux état : protéinurie et nausées, anorexie.
J'ai ouvert les yeux avec le livre de F. Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes", mais il m'a fallu un an avant d'oser faire le test des métaux lourds par intraveineuse de DMPS.
On est faible quand on souffre et qu'on se fait traiter de malade imaginaire, donc j'assume mes lenteurs et toutes mes hésitations. De plus, qui croire ?
Je ne pouvais pas faire autrement. Mais je crois que la procrastination (tout remettre à plus tard) fait partie des symptomes d'intoxication aux ML.
On veut faire les choses mais l'energie manque, et on se dit qu'on le fera plus tard, "quand ca ira mieux".
Mais on ne va pas mieux, au contraire, c'est de pire en pire.
Je me félicite de ne pas avoir cru ceux de mon entourage qui disaient que "mes pbs étaient psychologiques". Je leur souhaite d'avoir les memes pbs soi-disant psychologiques et on en reparlera
Mais a l'epoque, je souffrais tellement que j'allais en finir, alors j'ai pris mon derier reste de courage a deux mains et j'ai fait le test de provocation au DMPS, avec intoxication au mercure, mais surtout au plomb, une grande surprise.
Et 1000 en cuivre, donc 'bouchon' qui empêche de voir tout ce qui est stocké comme ML.
Tout s'est enchaîné, l'inscrïption sur ce forum, et 6 intraveineuses de DMPS pendant 6 mois.
MAIS
Manque d'information : sans charbon, pas de chelation
Le phénomène de redépose a été terrible, et j'aurais aimé avoir mes connaissances actuelles !
Le charbon et le protocole cutler ou midora sont essentiels.
La chlorella est conseillée par le doc de Holl, mais je m'en tiens au sfb pour la chelation.
Concernant le DMPS, pas d'allergie, mais les intraveineuses SANS CHARBON ont trop secoué mes intestins, mes reins et mon foie : forte anorexie et fatigue extrême, des symptômes ehs encore plus forts pdt 15 jours après le test
Je pense que les intraveineuses classiques de DMPS ne sont pas indiquées - je vais mettre un bémol dans le doute - quand on est très malade, et que l'intox est chronique.
C'est du moins l'une des conclusions auxquelles nous sommes arrivés sur ce forum, et c'est aussi mon expérience.
Par contre, quand on est victime d'une intoxication accidentelle ponctuelle, on va à l'hôpital et on reçoit plusieurs intraveineuses de DMPS (ou autre chélateur selon le métal) en boucle, pour évacuer les métaux qui n'ont pas encore eu le temps de se déposer partout dans le corps.
Cherchez l'erreur....
_____________________________
LYME
J'ai LYME et ne le savais pas, 30 points au test de Schaller.
Le forum a également permis de mettre à jour la problématique de la maladie de Lyme chronique.
Les enfants sont aussi concernés. Voir post de MamandeTED
Juste pour info, j'ai des igm et igg, donc Lyme actif et ancien, mais le test ELISA est équivoque. Ce qui montre bien que l'on peut avoir Lyme sans que le test Elisa soit positif !
Je ne me souviens pas d'avoir été piquée par une puce restée accrochée à moi au moins 12h....donc jamais sans ce forum je ne serais tombée sur cette piste. On sait maintenant que Lyme ne se transmet pas uniquement pas les tiques, et que cette maladie est sous-diagnostiquée. J'ai toujours des corps flottants devant les yeux. Le traitement aux huiles essentielles semble donner de bons résultats (à suivre)...
_______________________________
Merci au CHARDON-MARIE et aux CURES DE CLARK
Si j'avais connu l'ampleur de mon intoxication avant, ce qui était impossible, je ferais avant le test des métaux par intraveineuse, un traitement plus doux : le régime sgsc pdt quelques mois avec les cures de Clark, qui ont fait merveille.
Déparasitage incroyable, cure des reins, et cures du foie
Bcp de 'calculs' sont sortis.
NB L'ornithine est vraiment utile quand on a beaucoup de parasites.
je prends des gélules de chardon-marie, pour la sylimarine. Artichaut aussi a donne d'excellents resultats.
______________DENTS : le nerf de la guerre
Les pbs dentaires ont été réglés après les cures de Clark :
deux infections sous une racine de dent dévitalisée ;
ces infections chroniques dégageant de la putrescine, j'ai opté pour l'arrachage (pas de sous pour un implant, en plus c'était une molaire donc le trou est discret!).
NB: l'extrait de pépins de pamplemousse ou EPP marche très bien pour les infections (en gélules ou liquide à diluer), aussi l'huile esentielle de girofle.
__________________OSTEOPATHIE
C'est un domaine que je ne connaissais pas du tout.
J'avais des douleurs terribles dans les cervicales et n'arrivais pas à tourner correctement ma tête (à 90° sur les côtés) : remise en place de cervicales et dorsales déplacées chez un ostéopathe doux = qui ne fait pas craquer les os,
et remise en place de l'atlas : excellent resultat (cf forum) [/i]).
______________________________________
AMELIORATION 2 ANS APRES LE 1er TEST
[/b]
tres forte réduction de l'hypersensibilité
aux CEM pulsés,
aux produits chimiques,
au bruit,
à la lumière (la femme de l'ex- chancelier Kohl était gravement atteinte à ce niveau et vivait recluse),
système nerveux beaucoup plus calme.
METAUX
Je prends du DMSA en comprimés, en "midora" (cf forum), avec charbon + recharge en minéraux (zinc) et vit. (B12), acides aminés.
INTESTINS ET ALIMENTATION
- petite carence en calcium suite au régime sgsc trop soutenu pdt 6 mois. Le regime sgsc etait necessaire mais doit rester transitoire.
- traitement d'un ulcère suite au traitement allopathique du
tenia, grâce à un régime alimentaire dissocié et basifiant (bcp de légumes + bonnes huiles omégas 3). Pas de viande le soir.
- pbs digestifs importants (intox et manque de précautions lors des premières IV, pas de prise de charbon), intolérances alimentaires : forte amélioration grâce aux probiotiques, aux livres de Taty (Lauwers) et aux ferments lactiques (le kéfir!) + bonnes graisses animales + huiles bio 1e pression à froid (colza, lin, bourrache, onagre) + légumes
cf la rubrique nutrithérapie.
3 ANS APRES
Le gluten me fatigue encore, donc j'évite d'en manger, tout comme le sucre (candidose).
Je reduis au minumum les additifs, conservateurs, colorants, le glutamate (le fameux "arome"), l'acesulfame k etc.
Ma proteinurie (presence anormale de proteines dans les reins) est partie.
DEPOSE des DERNIERS AMALGAMES et fin de l'ELECTROGALVANISME
J'ai fait la dépose des derniers amalgames et commandé le masque au charbon, le cleanup et les embouts sur SEVAonline.com
Les amalgames continuent à intoxiquer l'organisme avec le méthylmercure produit par les bactéries de la bouche, et le mercure qui sort des dents lors de la chelation.
Attention j'avais fait une expérience malheureuse de dépose, qui peut peut-être servir à d'autres : fraisage minimal d'un amalgame du cote gauche, mais aucune precaution : un kyste au sein gauche est apparu le lendemain, avec des ganglions sous les aisselles (à gauche aussi), très douloureux, au point de ne pas pouvoir bouger le bras pendant 15 jours (c'etait avant de lire le livre de F. Cambayrac).
________________________________________
Merci Mélodie, merci les anciens admins Marco et Sab, maintenant Ptit_gars et Cedric pour votre vraie solidarité, et leurs différents sons de cloche ; c'est important quand on est lâché/e par la médecine classique, et par votre entourage.
Aujourd'hui, les hypersensibilités sont fortement réduites, je peux à nouveau lire un livre par jour, plus d'angoisses / d'anxiétés inexpliquées, de sommeil horrible...bref, un lent retour à la normale.
Il y a deux ans et demi, il me fallait 5 heures le matin pour me lever, je prenais des médicaments avec bcp d'effets secondaires nuit et jour, j'etais accro aux somniferes, marquée par la souffrance, vieillie, affreusement maigre (ténias).
D'ailleurs .....
Il me reste encore les (metaux, mais moins, et les) PARASITOSES !!!!
Le traitement du ténia - médicament classique - a échoué, nouvelle perte de poids malgré un appétit ahurissant.
(à suivre)... et il reste Lyme, la candidose.
Pour ne pas rechuter, en attendant de guérir à 300%, ce qui est notre but à tous ici, j'ai une hygiène de vie stricte :
coucher vers 21h pour dormir au maximum la nuit, et éviter toute source de stress, y compris et surtout au niveau psychologique.
Et ballades au parc pour l'oxygénation ; pas (peu)d'alcool, [u]arrêt de la cigarette[/u].
POUR RESUMER
1/ s'énerver et stresser bousille la santé et la qualité de vie.
2/ j'ai fait ce que je pouvais pour informer les autres : je suis donc en paix avec moi-même.
3/ nos proches ont besoin de nous en bonne santé et de bonne humeur.
Bonne chance a tous, j'espere que les temoignages vont affluer.
Il serait temps !