Bonjour
J'ai été victime des METAUX LOURDS et plus particulièrement des multi métaux en bouche. Autrement dit, pendant de nombreuses années j'ai été la victime de mes prothèses dentaires sans le savoir. Beaucoup de personnes pensent qu'elles ne sont pas concernées par le sujet. Erreur! Grâce à mon entêtement et à des docteurs compétents, je suis guérie depuis fin 2009. J'ai fait effectuer les bonnes analyses et bingo, c'était le début d'une guérison fulgurante et non pas miraculeuse. Pour que d'autres colopathes (présentant un schéma de maladie identique au mien) puissent également s'en sortir rapidement en se posant les bonnes questions, j'ai raconté dans un livre, "COLOPATHIE-PARTY. COLOPATHIE partie" mon parcours santé gagnant. Préfacé par un médecin très sérieux, ce récit est le témoignage d'une guérison qui survient scientifiquement après 20 ans de maladie chronique.
Pour ma part, il s'agissait d'une forme très sévère de la colopathie fonctionnelle qui s’apparentait à une gastroentérite quotidienne. (Plus de 15 diarrhées par jour!) Un poison détruisait ma vie depuis plus de 20 ans. C'était simple, il suffisait de le dénicher et de trouver l'antidote.
Cymone