Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n’ai pas posté sur le forum et tout d’abord merci à tous ceux (anciens et nouveaux) qui s’investissent tant pour qu’il puisse perdurer.
Je profite du changement, un forum tout beau tout neuf, pour témoigner d’une amélioration notoire de mon état. Je n’ai pas voulu le faire avant car les améliorations que j’ai déjà connues ont été de courte durée mais cette fois, je vais mieux depuis le mois d’avril. Malade depuis 2006, j’ai traversé des périodes (et encore récemment) vraiment invalidantes. La dernière fois que j’ai vu le morathérapeute du Var en mars, j’avais l’impression de me retrouver au début de ma maladie, à ne pas pouvoir marcher. Je rappelle que j’ai fait des injections de DMPS pendant un an (2008/2009), que j’ai ensuite pris un peu de DMSA de façon irrégulière, que j’ai fait enlever tous mes amalgames entre 2009 et 2010 (il me reste des pivots en nickel chrome), que je fais des séances de morathérapie depuis fin 2009. J’avais tenté de reprendre mon travail l’année dernière mais j’avais été obligée d’arrêter de nouveau. J’ai repris maintenant depuis une semaine. Je ne crie pas encore victoire mais je voulais témoigner pour donner de l’espoir aux autres. Un exemple : adepte des randonnées en montagne avant cet épisode que je rêve d’oublier, j’ai marché lundi pendant 2 heures avec 300 m de dénivelé. Pour moi, actuellement, c’est un exploit. ALORS, ESPOIR !
Et un grand merci à ceux qui m'ont aidé, en particulier à Marco qui m'a guidé dans ce parcours du combattant.