de moon! » Dim 19 Juin 2011 19:27
bonjour squirrel
en fait je prends une cuillère à café matin et soir ça c'est pour l'huile
pour les graines , je prends une cuillère à soupe le matin ou vers midi , que je mache bien pour libérer l'huile volatile c'est ça le secret de la graine et ensuite je bois un thé vert chaud
je me suis rendu compte que c'est un bon déparasitaire alors que je ne le savais pas
je me suis renseignée et j'ai acheté un livre qui enparle "guérir par la graine de nigelle" chez iqrashop
ça calme vraiment les douleurs du ventre , tu urines plus
je me suis renseignée et j'ai appris que dans beaucoup de pays d'Asie ils l'utilisent pour baisser la tenion arterielle
le diabète, nettoie le foie et les reins
je constate que beaucoup de recherches ont été faites sur cette graine notamment un allemand dénommée hans Wagner
je compte lire son livre et pour ceux qui le souhaite donnerait un petit compte rendu
ah oui j'oubliai, beaucoup de bons retours concernant les problèmes d'athme et les maladie liées au refroissement et au problème articulaire
la difficulté , c'est de trouver une bonne huile de qualité après les bienfaits on s'en rend compte
ça serait bien que d'autres qui la teste apporte leur témoignage
bon en tout cas je continue mes recherches sur cette graine
en fait savez vous qu'on a retrouvé à coté de la tombe de Toutankamon, le pharaon une fiole avec des graines à l'interieur , il aurait vécu cent ans parait il
c'est un des remèdes les plus anciens de l'humanité , grecs, egyptiens l'utilisaient couramment pour divers maux
en Asie, on continue de s'en servir
les musulmans l'utilise selon le prophète Mohamed que la paix soit sur lui
"user des graines de nigelle, elle soigne tous les maux sauf de la mort"
citation prélevée dans le livre guérir de la graine de nigelle , edition iqra
voilà