Je ne comprends plus rien... Le doc du N m'a envoyé vers un labo belge par l'intermédiaire d'un labo parisien qui m'a donné un récipient à urines qui s'est couvert de petites choses blanches alors que ce devrait être stérile... donc pour l'instant c'est au point mort (plus confiance du tout), et le tout coûterait 180 euros non remboursés (ah, un point commun ! ). Aucune idée de si c'est TAL ou pas, de pourquoi c'est si cher et de pourquoi urines et pas sang. J'ai beau tenter de comprendre, je bugge. Donc je n'ai pas encore fait le test, qui m'a été conseillé début juillet.
Je lis les posts : personne ne passe par les mêmes protocoles, ni ne paie le même prix et certains trouvent ce test inutile quand d'autres commencent par ça. Désolée, mais je suis complètement paumée, là.
Géraldine, pourrais-tu me tenir au courant des résultats de ton test : je suis preneuse de points de comparaison (Tuchiana a aussi fait un test, encore différent du tien, apparemment..) et je pourrai peut-être mieux m'y repérer dans cette jungle.
merci !!