Projet de lettre à l'Anses au cas où ils ne donnent pas suite à ma mise en demeure.
Copie membres du C.A. ANSES et équipe dirigeante ANSES
Copie HAS, ANSM, SANTE PUBLIQUE FRANCE, HCSP
Copie ELYSEE, MATIGNON, MINISTRE DE LA SANTE, DGS, FRANCE ASSO SANTE
Copie en envois séparés pour cause de limitation technique : Députés, Sénateurs, Présidents de région,
Directeurs d'ARS, Sociétés scientifiques, Préfectures, Journalistes
voir fichier détaillé .XLSX joint des destinataires, NOM, PROFESSION, SOCIETE
Paris, le mardi 09 juillet 2024
Monsieur le Directeur général,
Je vous informe que ni les charges corporelles, ni les dosages après traitement n'ont été dressés par la toxicologie conventionnelle française et internationale. Pour établir une charge corporelle fiable, il faut dissoudre un corps. Comme cela n'est pas éthiquement faisable, les charges corporelles ne seront jamais dressées. Aucune de vos analyses validées ne peut donc prétendre à exprimer une charge corporelle fiable ou représentative. Sans charge corporelle, il est impossible d'établir le niveau de représentation des analyses validées (sang, urine, cheveux). Cependant, il est aisé de dresser les références après traitement. Mais vous négligez ces références après traitement systématiquement depuis trente ans (voir plaidoyer joint).
Le sang est finement filtré en permanence par les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau. L'urine est le reflet du sang. Les métaux lourds et autres polluants n'ont donc pas le temps de s'accumuler dans le sang ni dans l'urine ni dans les cheveux. Les cheveux gardent très provisoirement l'historique du sang. Toutes vos analyses sous-évaluent donc la charge corporelle en polluants. A tord, les analyses validées sont rassurantes chez les personnes exposées sur de longues périodes. Toutes vos analyses sont à 95% défaillantes car elles se cotonnent directement ou indirectement au sang. Or, tous ces polluants s'accumulent dans le corps (cerveau, muscles, …). Avec les analyses après traitement, on approche la charge corporelle à 95%. Cependant vous écartez systématiquement ces analyses au motif qu'elles ne sont pas validées et qu'elles sont donc non interprétables. Or, ces analyses sont toutes très inquiétantes chez les personnes exposées sur le long terme (amalgames dentaires, expositions professionnelles,…). Ces analyses discréditent donc les analyses validées car ces analyses prouvent que les analyses validées sont sous-représentatives de la charge corporelle.
Comme vous n'avez pas réalisé ni les charges corporelles ni les références après traitement, la science et la médecine et les agences de santé occidentales sont défaillantes à 95%. En effet, les charges des polluants dans les organes (cerveau, muscles, …) ne disposent d'aucune analyse validée.
Comme les références officielles, avec lesquelles les dispositifs médicaux (vaccins, amalgames,…) et les maladies chroniques sont évalués, sont défaillantes à 95%, je vous mets en demeure de déclarer publiquement à réception de ce courrier que tous les avis scientifiques et médicaux passés et à venir de toutes les agences de santé françaises seront suspendus jusqu'à l'élaboration de références fiables. Si vous vous n'exécutez pas, je vous contesterai en temps utile d'avoir laissé entendre à tord à l'ensemble des institutions et de la société que vos avis sont fiables alors qu'ils sont défaillants à 95%. Je contesterai également que vous niez les analyses après traitement qui sont fiables à 95%.
Cela fait trente ans que la défaillance généralisée des références actuelles est connue par le milieu médical et scientifique. La publication des analyses après traitement révèle que le mercure sort en très grande quantité après traitement alors que le mercure sort en-deçà de la référence sans traitement (analyses validées). La non dénonciation des références actuelles par la toxicologie conventionnelle est donc un mensonge par omission. Les dégâts de ce mensonge sont extrêmement élevés. Les preuves, les études, les conclusions et le doute des intoxications chroniques ont systématiquement été évincées d'un revers de la main par toutes les agences de santé au motif que le protocole scientifique utilisé n'est pas validé. Or la validation ne garantit pas que le protocole exprime une charge fiable.
Par exemple, de nombreuses polémiques mondiales s'enflamment depuis trente ans sur le risque des amalgames dentaires suite aux cohortes de corrélation entre le nombre d'amalgames et entre la charge corporelle en mercure. Ces cohortes ont été réalisées par des analyses après traitement. Comme ces cohortes ne respectent pas les protocoles validés, ces cohortes ont été évincées par tous les services de l'Etat. En réponse aux polémiques, l'ANSM a donc diligenté des études uniquement basées sur vos protocoles massivement défaillant car ils sont validés. L'ANSM a donc conclu abusivement à l'innocuité totale des amalgames devant toutes les Institutions et devant tous les Français. Comme les charges corporelles ne sont pas réalisées, il est rigoureusement impossible de conclure à quoi que se soit en matière de toxicologie conventionnelle. Dans ce cas, le doute doit donc bénéficier aux patients. Or, actuellement, le doute ne bénéficie jamais aux patients. Il est de même avec la HAS et les vaccins au mercure et à l'aluminium. Il en est de même avec l'ANSM et tous les médicaments et dispositifs médicaux (prothèses, …). Il en est de même avec toutes les maladies chroniques évaluées par SANTE PUBLIQUE FRANCE. Toutes les annonces des Agences de santé françaises sont donc trompeuses.
Depuis trente ans, des dizaines de millions de Français sont les victimes de la défaillance généralisée de toxicologie conventionnelle française et internationale. Par ricochet, ces Français sont les victimes des agences de santé françaises car ces agences s'appuient sur vos protocoles défaillants.
Je vous rappelle que l'ANSES est informée de ce désordre depuis 2021 (voir accusés de réception ci-après). L'empoisonnement chronique des Français par la défaillance généralisée de vos protocoles validés est donc connu par vos services. Aucune loi n'a peut-être pas été violée, cependant, lorsque ce désordre sera connu, l'émotion des Français sera très forte car vous niez systématiquement 95% du corps dans tous les secteurs de la santé. Je rappelle qu'avec les références après traitement, il est possible de tenir compte de 95% du corps, seuls les os demeurent non sondables par les traitements.
Je vous mets en demeure de m'informer de chaque mouvement de chaque rouage de la régularisation car vous avez pratiqué le silence depuis 2021. Comme tous vos toxicologues et experts nient 95% du corps à répétition depuis trente ans, je vous mets donc en demeure de consulter mes remarques à chaque jalon de la régularisation. Je vous informe que j'examinerai tous les détails car la défaillance est extrêmement large et extrêmement profonde.
Je vous informe que la totalité des références corporelles manquent pour tous les métaux et pour tous les pesticides et autres polluants d'intérêt. Tous vos avis scientifiques en matière de toxicologie doivent donc être suspendus à réception de ce courrier.
Lorsque l'affaire éclatera, je publierai avec quel sérieux et diligence ce grave problème de santé publique aura été traité par vos services.
Je vous prie, Monsieur le Directeur général, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
PIECES ATTACHEES
- Mise en demeure du 22 juin 2024 avec le plaidoyer qui dénonce les protocoles validés
- Liste des destinataires .XLSX
ACCUSES DE RECEPTION
-----------------------------------------------------------------
De : BOYE Marthe-Louise <Marthe-Louise.BOYE@anses.fr>
Date: mer. 29 sept. 2021 à 16:04
Subject: RE: REFERENCES CORPORELLES DU STRESS OXYDANT
Bonjour Monsieur
J’accuse bonne réception de votre message au nom de l’ensemble des collègues de l’Anses qui en ont également été destinataires.
Ainsi que notre agence le précise sur la page de son site internet, les contributions déposées au titre de la 5G feront l’objet d’un traitement spécifique dans le cadre de cette consultation dont je vous rappelle les modalités :
L'ensemble des commentaires fera l'objet d'une analyse systématique et détaillée par l'Agence. Un tableau annexé au rapport présentera :
• - l’auteur du commentaire, son organisme d’appartenance et sa fonction (sauf demande expresse d’anonymat) ;
• - le commentaire tel qu’il a été communiqué ;
• - la réponse de l’Anses au commentaire, avec la traçabilité des modifications éventuelles du rapport d’expertise ou de l’avis.
Suite à la consultation publique, le groupe de travail « Technologies 5G » analysera les commentaires pertinents et, dans le cadre des procédures d’expertise de l’Agence, complètera le cas échéant le rapport d’expertise collective. Le rapport et l’avis seront ensuite publiés selon les procédures habituelles de l’Agence.
Croyez, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées,
Marianne_Anses_logotype_rvb
Marthe-Louise BOYE-ELEXHAUSER
Chef de Cabinet du Directeur général
Tél : 01 49 77 26 10
AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ SANITAIRE de l’alimentation, de l’environnement et du travail
14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons-Alfort Cedex
http://www.anses.fr — @Anses_fr
CONNAÎTRE, ÉVALUER, PROTÉGER
footer_email-gestesbarrieres-2
(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)
-----------------------------------------------------------------
De : Anses via ANSES <webmaster@anses.fr>
Date: mer. 12 mai 2021 à 17:02
Subject: Confirmation du dépôt de vos commentaires concernant le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés »
Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de vos commentaires formulés sur le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés » de l’Anses.
L’envoi à l’Anses a été effectué avec succès le Mercredi, 12 Mai, 2021 - 17:02.
Nous vous rappelons que tous les commentaires feront l’objet d’une attention particulière, mais aucune réponse individuelle ne sera transmise. Les commentaires reçus seront publiés en annexe du rapport d’expertise, accompagnés de la réponse de l’Agence.
Cordialement,
L'équipe de l'Anses
(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)
L'ANSM, le DGS, l'Elysée, la HAS, l'HCSP et SPF ont fait l'objet de la même mise en demeure.
Pour le Ministre et Matignon, j'attends le nouveau gouvernement pour envoyer les RAR.