Merci Supernat !!!
Je n'en reviens pas, je croyais que je me retrouverais par terre de fatigue comme avant. ça y est, les derniers ténias n'ont qu'à bien se tenir LOL
MAIS
sans le DMPS post-dépose et le charbon, je me serais réintoxiquée, malgré un maximum de précautions ; il faut absolument un chélateur + charbon après .
Quand j'ai senti ce "brouillard" cérébral bien connu revenir, je l'ai tout de suite stoppé avec la bouteille d'eau mélangée au dmps + environ 3 cuillères à café de charbon SFB (en attendant de rentrer et de faire l'IM de dmps) ; j'avais mis 5 ml de dmps dans 1,5 litres d'eau (j'ai tout bu dans l'heure).
Je suis heureuse de témoigner, guérir c'est possible et aujourd'hui pour moi c'est à 98 %.
Je reprends les cures de Clark et ensuite, cures du foie en entretien de temps en temps et une nourriture saine.
Et avec ces vilains métaux partis,
VIVE LA FIN DE l'ELECTRO-GALVANISME!!
= Amalgames + autre métal en bouche (pivot, couronne)
Finies les douleurs dans les mâchoires comme avant! finie la crispation permanente qui me faisait ressembler à Schwarzenegger -les muscles en moins !
Le dentiste (côté Nord) est
compétent. envoyer des mp pour les intoxiqués que cela intéresse. On est TRES loin des milliers d'euros de celui de Paris.
Pour la pleine lune... aucune idée ! cela m'a toujours intriguée mais je n'y connais rien du tout ! des infos stp!
PS il faut absolument aller voir le post de Kate sur l'origine des intoxications aux métaux lourds, on y apprend plein de choses, ça peut intéresser pas mal de monde, y compris les sceptiques -sauf ceux qui pensent toujours que Tchernobyl s'est arrêté à la frontière. Ceux-là, on ne peut vraiment plus rien pour eux:hic: