yemala a dit : Bonjour Canovi
tes posts sont très intéressants,
le borax d'abord,
mais il est utile de préciser pour ceux qui ne parlent pas anglais que la dose est de 1/8 de cuillère à café par litre d'eau pour les femmes , un peu plus pour les hommes (cf earth clinic)
merveilleuse idée de parler de Bates; ton explication de l'obscurité et de la lumière complète bien le livre; il est le seul à expliquer clairement de quoi il retourne: de nombreux exemples; les autres auteurs censurent ou oublient l'importance du soleil;
merci pour la piste de l'eau oxygénée que je ne connaissais pas. peut-être faudrait-il créer 2 nouvelles rubriques : Bates et eau oxygénée; la rubrique bain dérivatifs devrait être aussi étoffée en tant que telle : les poches de gel sont souvent citées sans référence à leur auteur qui fait un travail formidable et permet d'avoir une alternative au tout chimique.
merci
Alain, le compagnon de Yemala
Martine a dit : Mon fil et moi même avons suivi la méthode Quertant sur la région parisienne. Je pense que les bénéfices sont très lents à s'installer. Nous avons fait ce travail plusieurs années pourtant.
Pour mon fils il y a peu être eu une meilleur assimilation de ses cours.
Il y a aussi l'EMDR qui joue sur le psy en passant par les yeux
Retourner vers Témoignages de guérison
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités