CASASNOVAS PRESIDENT !

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

CASASNOVAS PRESIDENT !

Messagede Sophocle » Mar 19 Nov 2024 16:48

Thierry Casasnovas s'est déclaré candidat à l'élection présidentielle de 2027.
Je m'y attendais vraiment pas. [img]kator/smiley223.gif[/img]
Dans sa vidéo, il a mis en avant ses 2,5 millions d'abonnés.
Je lui souhaite de gagner, il a mon soutien et mon vote :clap:
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: CASASNOVAS PRESIDENT !

Messagede jibouille » Mar 19 Nov 2024 16:55

Toi tu cherches la censure [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Sophocle » Mar 19 Nov 2024 18:18

ha bon ?, je ne savais pas qu'il était banni du forum,
on se croirait dans une pièce de Shakespeare :
"Romeo et Juliette", avec le clan des Capulet contre celui des Montaigu :sarcastic:

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Nov 2024 13:52

jibouille a écrit:Toi tu cherches la censure [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: :lol: :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Nov 2024 13:59

Sophocle a écrit:ha bon ?, je ne savais pas qu'il était banni du forum,
on se croirait dans une pièce de Shakespeare :
"Romeo et Juliette", avec le clan des Capulet contre celui des Montaigu :sarcastic:

Non il n'est pas "banni" du forum, disons juste qu'a un moment donné (mais qui remonte a de nombreuses années maintenant) il était venu voir s'il pouvait prêcher la bonne parole avec les jus de légumes pour sauver les mélodiens... et on avait réfrénés ses envies assez vite :D

Après pour sa défense je trouve qu'il a bcp évolué avec les années et a un discours plus cohérent et holistique maintenant. Et le fait qu'il ait été plusieurs fois attaqués avec rage par l'Estabishment montre que malgré tout c'est un "géneur" de la mafia médicale qui régit le monde... donc il a regagné du crédits a mes yeux depuis [img]images/icones/icon10.gif[/img].

Mais ne te fais pas trop d'illusion sophocole, la pieuvre a une telle emprise sur tous les pans du systèmes (politique, justice, médias officiels, organismes de sondes, organismes sensés protéger les gens, etc) qu'il n'aura jamais ses parainages et sera a des années lumières d'être élu. Comme tjrs on aura un politicard dans la lignée de ceux qu'on a depuis de très très nombreuses années : corrompu au possible, pro-europe, pro-guerres, et pro-big pharma.... c'est triste mais le soulevement du peuple pour ses propres intéret me semble loin, très loin, en france...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Sophocle » Sam 23 Nov 2024 18:20

ah, ok, merci pour ces explications. :jap:

Je te confirme que je n'ai pas beaucoup d'illusions, mais il me fait penser à Jean Lassalle avec sa bonne humeur.

Malgré son coté brouillon, Casa m'aurait fait découvrir les bains froids, grâce à cela j'aurai résolu définitivement mes gros problèmes de tension.
J'ai donc une dette envers lui...

Depuis qu'il a été mis en examen, il aura gagné 2 millions d'abonnés, c'est une sacrée pub par l'Establishment.
Mais c'est vrai qu'il veut sauver le monde en lui "ouvrant les yeux" (sic)...

Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il aura tiré le fil, il se sera sauvé de gros pb avec ses jus, alors que les médecins l'auront condamné.
Il met en évidence que l'Etat n'a pas mis en place un programme de révision du moteur tout bête pour éviter les maladies...

Alors je le soutiens un peu...

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Déc 2024 21:00

Yes Sophocle, espérons surtout que la nomination outre-atlantique de Kenny Jr fera bouger les choses coté santé.... si l'impulsion et le coup de pied dans la fourmillière qu'il prévoit de donner fais sortir de gros dossiers cachés sous le tapis (notament sur le covid, les vax ARNm, etc), alors ça peut inspirer dans les autres pays une envie de dire aussi ces véritées la.

Pour le moment le système en France me semble entièrement muselé dans ces actions la et je ne vois aucune personnalité réellement capable de faire ce que prévoit Kennedy aux USA...mais gardons espoir tu as raison! (Casasnovas, Peronne et d'autres peuvent prendre de l'ampleur si les chosent bougent ailleurs avant)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Sophocle » Dim 15 Déc 2024 13:23

RFK aurait été intoxiqué au mercure, c'est donc un compagnon de route...

C'est sûr que les constatations sur le terrain contredisent les analyses scientifiques.
Par exemple, de nombreux parents affirment que leur enfant est devenu autiste juste après que le vaccin ait été administré.
Fortes de leurs analyses validées qui ne reposent que sur 5% du corps (sang), toutes les Agences de santé ont déclaré que ces parents étaient délirants.
Mais, d'un point de vue toxicologique, le cerveau n'est jamais étudié ni du vivant ni post-mortem.
Les Agences de santé exploitent donc les failles de la science pour contredire les victimes.
Au lieu de dire qu'il existe des failles sur 95% du corps, les Agences de santé dissimulent ces failles et elles annoncent que les analyses validées (et défaillantes) font office de vérité absolue.

Le seul moyen de faire plier les Agences de santé, c'est de leurs demander de faire les études du cerveau en dressant les références adéquates.
Avec ces références, il n'y aura plus de polémique car la science examinera enfin 100% du corps.
Au vu des nombreuses études qui ont déjà été réalisées depuis 30 ans, tout le monde sait que les Agences de santé mentent éhontément.

Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Fil d'actualité