Sophocle a écrit:ha bon ?, je ne savais pas qu'il était banni du forum,
on se croirait dans une pièce de Shakespeare :
"Romeo et Juliette", avec le clan des Capulet contre celui des Montaigu
Non il n'est pas "banni" du forum, disons juste qu'a un moment donné (mais qui remonte a de nombreuses années maintenant) il était venu voir s'il pouvait prêcher la bonne parole avec les jus de légumes pour sauver les mélodiens... et on avait réfrénés ses envies assez vite
Après pour sa défense je trouve qu'il a bcp évolué avec les années et a un discours plus cohérent et holistique maintenant. Et le fait qu'il ait été plusieurs fois attaqués avec rage par l'Estabishment montre que malgré tout c'est un "géneur" de la mafia médicale qui régit le monde... donc il a regagné du crédits a mes yeux depuis
.
Mais ne te fais pas trop d'illusion sophocole, la pieuvre a une telle emprise sur tous les pans du systèmes (politique, justice, médias officiels, organismes de sondes, organismes sensés protéger les gens, etc) qu'il n'aura jamais ses parainages et sera a des années lumières d'être élu. Comme tjrs on aura un politicard dans la lignée de ceux qu'on a depuis de très très nombreuses années : corrompu au possible, pro-europe, pro-guerres, et pro-big pharma.... c'est triste mais le soulevement du peuple pour ses propres intéret me semble loin, très loin, en france...
Pti gars