![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
2h de retard!!!
catherine a écrit:J'étais pas à l'heure non plus et j'ai trouvé comment m'y mettre dans le panneau utilisateur !mais par contre il y a plein de fonctionnalités que je ne trouve pas. Je vais aller voir demain sous "le nouveau forum Melodie est arrivé" si je trouve une explication
catherine a écrit:Ah oui, encore une question, comment voit-on les messages non lus qui se signalaient par une ampoule allumée dans aceboard ?
catherine a écrit:ok Ptit Gars. J'arrive pas à citer qu’une partie d'un message, j'arrive pas à éditer ou annuler un de mes messages. Mais juste là, j'ai vu que la fenêtre *Editer" n'apparait que sur mes propres messages. Voilà pour l'instant je crois que c'est tout. Bien sûr, ce sont de nouvelles habitudes à prendre, Aceboard est tellement simple et cet hébergeur me paraît un peu plus compliqué.
Bonne soirée à tous et encore un grand merci à toi Ptit Gars !
En ce qui concerne "Éditer et Effacer" un de ses messages, pas de problème, comme je te l'ai dit, j'avais vu par la suite que ces deux touches n'apparaissent que sur nos propres messages (je n'avais pas encore posté) et non pas comme sur Aceboard au-dessus de tous les messages. Je pense que pour les administrateurs ces touches apparaissent au-dessus de tous les messages...
Peux-tu me dire encore comment ne citer qu’une partie du message d'une personne et non pas le message complet lorsqu'on clique sur CITER.
un_ptit_gars a écrit:Normalement qd tu clique sur "editer", tu as au début et a la fin du message des "balises ou il est écrit "quote" encadré par des crochets pour le début de la citation, et "/quote" pour la fin. Il suffit d'écrire ces meme balises entre les bouts de textes que tu souhaite citer et ça le mettra en mode "citation" dans le message que tu aura posté.
shinigami a écrit:je réitère mon idée de grouper les retours des gens sur les medecins et autres vus avec les adresses données.
si trop de travail, je m'en porte volontaire
une autre idée de rubrique: la rubrique bon plans:
adresse de sites ou de boutiques ayant le meilleur rapport qualité prix pour tel ou tel produit.
apparemment le 1er livre de FC est réédité et peut etre réservé sur amazon.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités