voici des infos sur les anesthesiques locaux:
http://www2.ulg.ac.be/anesrea/pdf/piegal.pdf
shinigami a écrit:Bonjour Kate,
Je suis la maman de shinigami, suite à une augmentation de son EHS, elle ne peut plus venir sur l'ordi. Elle a fait pas mal d'analyses
ces derniers mois (dont certains sont en attente de resultats) mais pas grand monde pour nous aider à les interpreter.
Nous les avons posté sur sa présentation. Pourriez vous y jeter un coup d'oeil SVP ?
Merci d'avance
tuchiana le 14 janvier 2014 a écrit:As-tu entendu parler des problemes graves que le medicament PROLIA (pour l'osteoporose) pourrait causer aux os de la mâchoire ? Surtout en cas d'extraction ou autre intervention importante selon la notice. Je suis sous traitement PROLIA
tuchiana
Gwalarn a écrit: Donc HLA DR 30 CH freine l' activation des HLA DR et la reconnaissance des cellules du Non Soi, étrangères, bactériennes, virales ou ADN modifié. C'est favorable en cas de maladie auto-immune, mauvais en cas d' infection, et très mauvais en situation précancéreuse ou cancéreuse ...
Bonjour je te recontacte pour essayer d'avoir des éléments et comprendre ce qu'il m'arrive.
En résumé :
la dentiste que je voyais depuis plusieurs années et qui m'avait déposé les amalgames a du s'arrêter subitement pour des raisons de santé et je ne sais pas si elle va reprendre. Avec une urgence (une dent qui me faisait très mal), je me suis résolue avec surement beaucoup de retard à aller voir qqn d'autre. Je ne suis pas revenue chez celui que j'avais essayé et envers qui j'avais un ressenti de non confiance.
Au final, la dentiste que j'ai été voir a pensé que j'avais développé une nécrose due au matériau qui avait été utilisé (supposément par le dentiste que j'avais vu une fois et qui ne m'avait pas inspiré confiance). Donc elle m'a tout soigné. De son point de vue, certaisn composites facilitent la nécrose.
Par contre, je développe depuis pas mal de semaines, un symptôme étrange à l'oreille proche de la dent dévitalisée. C'est comme si j'avais une bulle qui gonflait et s'aplatissait contre les parois de mon oreille interne. J'avais fini par constater que l'évolution du symptome était très liée aux ondes. Ça diminuait et ça s'en allait quand j'étais dans une zone au repos du point de vue des ondes. Hier, j'ai été la voir : elle m'a refait la dent dévitalisée et m'a mis du ciment pierre. De même, je lui avais demandé de m'enlever un composite à la molaire supérieure du même côté de la machoire car j'ai une douleur pas violente mais permanente de ce côté (au niveau ATM). Et donc elle a mis également du ciment pierre à la place puisque je ne veux pas de composite. Hier, au retour, j'étais même contente me trouvant vraiment mieux. Par contre, dès la fin d'aprèm/début de soirée (dans une zone sans ondes et où jusqu'à hier je n'avais pas mal à l'oreille), le symptôme de la bulle est ré-apparu et ce matin il était vraiment fort et ça ne me quitte plus (donc même dans les endroits où je n'avais pas mal jusqu'à avant hier. Et tout d'un coup, je viens de réaliser que ce symptôme a commencé exactement après qu'elle ait commencé à traiter ma dent nécrosée.
Donc, le matériau ciment pierre, à ta connaissance, pourrait-il être mal supporté par certains ?
Autre chose, j'ai vu sur internet que l'appro a l'air plus difficile ? y a-t-il différentes qualités ?
Au départ, je voulais qu'elle me mette du verre ionomère qui me va très bien mais c'est pas son truc.
Désolée si c'est un peu long
j'espère tes commentaires
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités