beacam a écrit:" Rechercher les cellules dystrophiques qui prolifèrent anormalement en testant IL 2 et 12, TNFalpha, PGE2, TGFbéta/Hékla Lava, VEGF/Carbo ", concretement tu fais comment ??
via la mora
Béa
Bonjour Béa,
pour la recherche des cellules anormales, je n' utilise pas le Mora qui ne sert qu'à traiter, seulement la kinésio.
Je teste avec
l' auriculaire de la main G, ou l'annulaire de la main D.
L'index de la main G ou le majeur de la main D testent les plénitudes, ce qui dépasse, qui fonctionne trop fort, régulièrement le Foie par exemple qui sort chez beaucoup de personnes aux tests. La cause de ces plénitudes est habituellement un vide d' autres méridiens selon la règle des 5 éléments d'accu, ce sont ceux-la qu'il faut traiter pour obtenir des résultats.
Je présente les échantillons IL 2 et 12 (interleukines), TNFalpha (Tumor nécrosais factor α), IST8 (immunostimulant des T8), Echinacéa, (en dilutions homéeo 4 ou 5 CH ou 30 K) sur le thymus, juste au dessus du sternum, ou sur les organes perturbés, et le
bras (deltoïde) se renforce avec les produits cités qui stimulent l' immunité cellulaire.
Renfort également en testant les produits Beljansky ou des chimios comme Cis-platine, Taxol, Bléomycine, Navelbine ......
Par contre
le bras s' affaiblit avec VEGF/Carbo Végétabilis/ Ferrum Fos/ STH hormone de croissance (stimulent la croissance des cellules anormales en apportant de l'oxygène), ou PGE2 (Prostaglandine E2) qui augmente l' inflammation.
TGF β/HeKla Lava sont à part: mauvais sur les cellules anormales dystrophiques, ils deviennent favorables après correction des pesticides et signent la réparation. Même chose avec NGF (nerf growing factor) sur les pathologies neurologiques, EGF (Epidermal growth factor) sur la peau.
Autre technique pour détecter les cellules anormales, le Tiny Scan 2, générateur de champs magnétiques pulsés en le réglant sur la fréquence 31,9 Hz, il favorise la reconnaissance des cellules qui poussent indument.
Je teste également les diathèses de Ménétrier, ZnCU ou ZnNiCo témoignent de cellules anormales en échappement au contrôle immunitaire.
Controle possible aussi avec le GDV, électro-photographie Kirlian qui visualise les zones en vide.